Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  signe = et 3D% comment changer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signe = et 3D% comment changer ?

n°434288
tomk187
Posté le 20-06-2003 à 14:53:09  profilanswer
 

Bonjour,  
lorsque je crée un cookie avec un script PHP, il remplace comme en HTML tous les signes = par 3D%  
Par exemple dans mon cookie :
 
autoconnect=1 sera écrit autoconnect3D%1
 
Quelqu'un sait il si il y a un moyen de changer ça pour que PHP écrive bien le signe =  
 
Vous vous demandez probablement pourquoi je demande ça; parce que PHP lit très bien 3D% en tant que signe = dans l'autre sans mais j'en suis conscient. Je voudrais savoir si c'est possible qu'il écrive les cookies avec le signe =
Merci D'avance

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 14:53:09  profilanswer
 

n°434800
gogoprog
/* - */
Posté le 20-06-2003 à 23:39:01  profilanswer
 

Je derive un peu le sujet,
mais pourquoi tu n'utilise pas les cookies comme suit:
en clé : autoconnect
en valeur : 1 / 0
 
sinon pour ton probleme directement, non je ne sais pas

n°435661
Yana
Posté le 22-06-2003 à 15:31:24  profilanswer
 

Suffit de mettre le nom du cookie à Autoconnect et sa valeur soir 1 ou 0 dans dedans ...
 
(ggp ta page perso elle est K.O.  :o )

n°435676
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-06-2003 à 15:45:23  profilanswer
 

Ce qui m'étonne, c'est que t'aies 3D% et pas %3D. T'as dû mal lire (ou alors j'pige pas). Donc pour récupérer le =, il suffit de faire http://www.php.net/manual/fr/function.urldecode.php


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  signe = et 3D% comment changer ?

 

Sujets relatifs
changer le fond d'écran sous WIN[PhpBB] Changer les couleurs
[MFC] Afficher un msg en bas de la fenetre + changer le text d'un menu[résolu]entier non signé en signé
[javascript] Changer un attribut d'un css sur une autre frame? RESOLURequete sql à changer
[HTML, JS] Changer la taille d'un frameset en JS ?[C / C++]Changer la valeur du TTL ds un programme winsock...plizzzz
[VISUAL C++]Changer la fenetre principale d'une SDIcomment changer l'icone d'un prog en mode console (sous visual c++)
Plus de sujets relatifs à : signe = et 3D% comment changer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR