Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

capturer frame d'une video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1325738
krocel
Posté le 15-03-2006 à 12:17:14  profilanswer

Bonjour,

je bosse actuellement sur un projet en ASP.NET/C# pour permettre la saisie en ligne d'informations sur des séquences vidéo. Je voudrais savoir comment en C# on peut enregistrer/générer sous forme d'image une frame d'une video. Jusque la mes recherches n'ont rien donné... :(.

Je voudrais que le serveur génère automatiquement une image de preview d'une vidéo présente sur celui-ci.

Merci pour votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 12:17:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

Sujets relatifs
rafraichissement dans les frameChat + Video par webcam sur un site, c'est possible ?
comment mettre un video sur le web seulement en visualisationLancer une action depuis une autre frame.
J2ME-Besoin d'aide pour lecture video et enregistrement audioObtenir un Code Source avec redirection vers une frame
Retour vers l'index si la page n'est pas dans une framecomment creer une animation video sous flash
[traitement video] Creation d'un soft de traitement de video format DVDiriger un lien vers une frame
Plus de sujets relatifs à : capturer frame d'une video

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)