Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer une action depuis une autre frame.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer une action depuis une autre frame.

n°1315025
neo00neo
Posté le 28-02-2006 à 09:12:04  profilanswer
 

Bonjour,
ma page est divisée en deux parties, une partie principale, et une autre qui est une iframe. Je dois dans le cadre de mon projet, coder en javascript un bouton qui se situe dans ma fenêtre principal qui correspond à un bouton que j'ai dans ma frame. Donc je me suis dit, que lorsque je clique sur le bouton de ma fenêtre principale, j'utilise le javascript pour lancer le bouton de ma frame, seulement je ne vois pas trop comment faire, j'ai une petite erreur, voici ce que j'ai fait :
 
document.frames["FrameTable".document.getElementsByName('SAR_TABLEAU[0][Bouton][0]').click;
 
Et cela ne marche pas, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:12:04  profilanswer
 

n°1315041
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 28-02-2006 à 09:41:06  profilanswer
 

tu ne peux pas "simuler" un click!!!
Par contre tu peux appeler la même fonction js sur chacun des deux boutons.

n°1315093
neo00neo
Posté le 28-02-2006 à 10:46:06  profilanswer
 

Oui, mais la fonction qui est appelé est dans un perl... En gros normalement je fais du perl, et les fonctions perl "créés" les boutons. Enfin bon, je ne suis pas très clair, désolé, mais je vais voir comment ils font de le perl merci de ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Lancer une action depuis une autre frame.

 

Sujets relatifs
[ASP.NET] Garder la valeur d'un élément html lors d'une actionObtenir un Code Source avec redirection vers une frame
recherche personne maitrisant langage flash et action scriptRetour vers l'index si la page n'est pas dans une frame
[Batch]Lancer un batch sur une machine distante.lancer l'execution d'un programme externe genre word excel etc...
Diriger un lien vers une framescript pour lancer une connection internet sous xp
Lancer un executable dans une fenetre HTML?[SQL Server 2005 ] Probleme pour lancer une instance
Plus de sujets relatifs à : Lancer une action depuis une autre frame.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR