Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment mettre un video sur le web seulement en visualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment mettre un video sur le web seulement en visualisation

n°1315184
ricky01
Posté le 28-02-2006 à 11:58:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà j'ai créer un site pour mon taf ou je dois mettre des vidéos.Ces vidéos ont été acheter à un organisme et je ne voudrais pas que des personnes puisse les récupérer pour les rediffuser sur d'autre site autrement je risquerais d'avoir des problème,mais mon problème est que lorsque je clic sur le lien de ma vidéo, deux possibilités s'offe à moi, soit l'ouvir (jusque là tout va bien) ou l'enregistrer ( :fou: et c'est là qu'est mon problème).
Auriez vous une solution pour que le bouton enregistrer soit griser ou encore mieux pour que lors du clic sur le lien de la video, la vidéo se lance automatiquement.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 11:58:02  profilanswer
 

n°1315201
mechkurt
Posté le 28-02-2006 à 12:06:57  profilanswer
 

il faut que tu passe par un lecteur integré a ta page, ou alors que tu compresses avec un format proprietaire verouillé, sinon même si le choix par defaut est d'ouvrir la vidéo, n'importe quel utilisateur pourrat afficher le code source de la page et donc lire l'adresse a laquelle il peut la telecharger...
 [:airforceone]  
personellement je conseillerais Flash car il est deployé sur la pluspart des machines mais je suis partial...


---------------
D3
n°1315488
ricky01
Posté le 28-02-2006 à 17:03:36  profilanswer
 

Je n'avais pas pensé au flash,c'est vrai que ça peut etre une bonne solution.
Merci de ta partialité ça m'a bien aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment mettre un video sur le web seulement en visualisation

 

Sujets relatifs
J2ME-Besoin d'aide pour lecture video et enregistrement audiocomment creer une animation video sous flash
[traitement video] Creation d'un soft de traitement de video format DVMettre le texte d'un mailto en gras
Lien URL -> vidéo WMPMettre une image en fond
Affichage dans la memoire videocomment mettre des valeurs bout a bout pour un POST
Comment mettre en colonne des resultats de plusieurs lignes 
Plus de sujets relatifs à : comment mettre un video sur le web seulement en visualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR