Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  comment creer une animation video sous flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer une animation video sous flash

n°1311821
esprit 75
Posté le 22-02-2006 à 20:55:46  profilanswer
 

:hello: bonjour, en fait je voudrais savoir les outils qui sont utiliés pour la realisation d'un flash de ce genre :
 
http://www.vente-privee.com/demo/h [...] EKDl@262_s
 
je me doute bien qu'il faudrait convertir un avi en swf ..
mais c'est vraimnt tres lourd, donc je ne comprends pas comment c'est fait sur ce site...
 
Si kelk'un pourrait me dire comment cela fonctionne SVP..
 
Sinon de mon coté j'ai integret a mon fla un flv lisant la video mais ca reste un peux chiant a realiser et vraimnt pas pratique...  
 
Merci Merci :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 20:55:46  profilanswer
 

n°1311822
esprit 75
Posté le 22-02-2006 à 21:04:12  profilanswer
 

j'ai egalmnt essayer d'optimisé un avi en swf mais ca reste super lourd.. pour une video de 20sc le SWF fait une 10ene de Mo et optimiser un max avec un rendu vraimnt "pourri"
 
donc voila ce site m'intrigue beaucoup la video dur un bon momnt et le swf ne fait que 3mo ...

n°1311967
mechkurt
Posté le 23-02-2006 à 09:12:13  profilanswer
 

pour alleger il ont intercalé du vectoriel et des images, mais les video incluses on bien sur été compressé...


---------------
D3
n°1313452
esprit 75
Posté le 25-02-2006 à 13:05:47  profilanswer
 

je ne sais pas, mais bon ca demande beaucoup de temp a faire..
 
je doute que c du vecto, ce serai pas rentable à la realisation de perdre autant de temp... ya un truc je suis sur.. :)  
 
j'ai pense au nouveau codec onVp6  de flash8, je suis tj sous MX mais je doute que entre Sorenson Spark et onVp6  il y a une difference enorme donc voila je me pose des questions ...,
 
quelqu'un aurait une autre solution svp merci mechkurt

n°1313570
mechkurt
Posté le 25-02-2006 à 18:17:33  profilanswer
 

la vidéo (et les nouveau codecs) étais quand même un des gros arguments de ventes par rapport a MX 2004...
j'ai juste voulu dire que sur 2 minutes d'anim; y a pas 100% de video, ils mettent des fonds, des degrades (qui en vectoriel ne pesent rien), de la typo, etc...
 
voir si n'y a pas des photos qui scrollent et des plans qui reviennent, tous ca + les nouveaux codecs = une anim plus legere !  [:airforceone]


---------------
D3
n°1313687
esprit 75
Posté le 26-02-2006 à 00:21:55  profilanswer
 

oui c vrai merci,  
je v essayer flash8 peut etre que ca va changer ma vie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  comment creer une animation video sous flash

 

Sujets relatifs
[ MySQL 4.1 ] Créer une fonction MySQLCreer et Ecrire et Lire dans un fichier Api Win
[traitement video] Creation d'un soft de traitement de video format DVCréer des numéro de licence
Créer un blog a partir d'un siteRecherche developpeur flash
problème d'affichage flash dans IErecherche personne maitrisant le langage flash
Intégrer un panier PayPal avec Flash 5HTML - agrandir animation wmv dans une popup
Plus de sujets relatifs à : comment creer une animation video sous flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR