|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Attaquer Base MySQL en C# |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:17:48 ![]() ![]() |
arnaudm57 | Salut à toi,
|
Berceker United PSN : berceker_united | SqlCommand oCommand = new SqlCommand(ta_requete,ta_connexion);
Message édité par Berceker United le 06-10-2006 à 13:58:43 |
MagicBuzz | string s = (string)rdr["coder"]; |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | j'ai ajouté .tostring() et c'est ok !
Message édité par Agmoh le 07-10-2006 à 19:03:34 |
arnaudm57 | Perso, j'ouvre et je ferme la connexion dès que j'en ai besoin ... enfin bon j'utilise principalement SQL Server 2005 Express ... |
Berceker United PSN : berceker_united | Mysql ou SQLServer le problème reste le même. La connexion n'a pas besoin d'être ouvert en permanence. C'est une question des stratégies, Il faut gérer l'ouverture et fermeture selon les cas. Exemple une fonction qui appelle divers petites fonctions qui isolé vont chercher des info dans la base. Chaque fonction se connecte à la base de données. Le problème, c'est le faite d'appeller la fonction principale va provoquer une succession d'ouverture fermeture dans le processus d'execution alors qu'une ouverture et une fermeture unique est plus judicieux. |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2006 à 01:46:27 ![]() ![]() |
MagicBuzz | A la base, la plupart des SGBD supportent sans problème plusieurs centaines de connexions concurrentes sans broncher.
|
MagicBuzz | Un autre intérêt de la solution de garder la cnx ouverte, c'est de faire des curseurs dynamiques.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Est ce que vous connaissez un hebergeur donc les tables peuvent etre de type INNO-DB et que le port MySQL est ouvert pour que mon logiciel en C# passe ?
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est très rare car les hebergeurs savent tous qu'il n'est vraiment pas prudent de faire ce genre de chose. C'est lui demander d'abaisser ça sécurité. Le seul moyen c'est d'avoir un serveur dédier. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rrreur Requete Mysql Par PHP | parcourir, Stocker image ds bd mysql et l'afficher !! |
[PHP/Mysql] Problème avec 2 connexions simultanées | [MySQL]UTF8 vs ISO-.. |
comment retirer sa base de donnée mysql | [mysql] pourquoi excel n'arrive pas a se connecter a mysql? |
Pb Mysql | |
Plus de sujets relatifs à : Attaquer Base MySQL en C# |