Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.NET] Probleme d'acces BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.NET] Probleme d'acces BD

n°1017227
kain1011
Posté le 18-03-2005 à 12:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme avec un acces à une base de données firebird.
j'ai fait un site web en asp.net quand je lance le site en debug à partir de VS2005 tout marche bien pas d'exception rien.
Par contre qd j'accede au site web via l'url de IIS6 il me fait une exception sur l'acces au base de données en me disant que les bases de données sont ERROR [08004] unavailable database.  
L'acces au bd se fait via odbc. Je me doute que ca doit etre une histoire de droit d'access à changer qq part mais je vois pas ou j'ai un peu chercher mais je trouve rien. Donc si qq peut me dire ou je dois aller changer les droits d'acces ou ce que je dois changer dans mon programme pr que ca passe.  
 
Merci
 
ps : voici ma chaine de connection ca peut peut etre venir de la
 
@"DRIVER=Firebird/InterBase(r) driver;UID=SYSDBA;PWD=techno;DBNAME=" + RegistryAccess.lire_cle(@"Software\Microfi\GestPhone\", "BD_USERS" );
 
Sachant que la valeur pour le chemin dans le registre c ca : C:\WebSites\MicroXMLManagement\Data\USERS.FDB

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 12:10:01  profilanswer
 

n°1017248
gedeon
Posté le 18-03-2005 à 12:30:10  profilanswer
 

Je dis ca au hasard mais t'es sur qu'une base Firefox s'attaque direct par le nom de fichier ?  
Vu le numero d'erreur c soit un probleme de droit soit il ne trouve pas ta base. sinon normalement les droit tu les changer sous firefox.
 
De plus évite de donner les password sur le net, un conseil !

n°1017671
kain1011
Posté le 18-03-2005 à 16:01:48  profilanswer
 

j'ai trouver la solution il faut ajouter dans le nom de la base de données le nom de l'ordi surlequel se trouve ma base de données ici c localhost


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.NET] Probleme d'acces BD

 

Sujets relatifs
Problème d'interaction entre une page et une popupAcces aux fonctionnalités windows en C.
Problème avec un Ghost[Résolu][ASP.NET][C#] Rajouter une couche apres le DataBind
Problème avec OracleRécupération du nom de la machine cliente (asp / VB .Net)
[C++] VFW & création d'avi ... Problème de paletteProbléme de mise en page ( ça marche sous IE mais pas sous firefox)
probleme vb => excel => sub 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.NET] Probleme d'acces BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR