Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème avec Oracle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Oracle

n°1016271
jon301
Posté le 17-03-2005 à 16:40:49  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un petit problème avec Oracle. Je m'explique : lorsque je l'installe, que je configure (avec succès car j'arrive à importer ma BD, à y accéder, JDBC fonctionne etc...), puis que je redémarre mon PC, le surf ne marche plus ! (quand j'ouvre une fenetre internet explorer , elle se bloque avant même d'afficher une page web, et jdois faire CTRL ALT SUPPR pour la fermer). Par contre les autres applications (comme MSN, IRC...) fonctionnent.
Il doit y avoir qque chose qui bloque le port 80 et qui m'empêche de surfer, mais je ne sais pas quoi, et je ne sais pas comment regler ça...
Est ce que qqun aurait une idée ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 16:40:49  profilanswer
 

n°1016408
-Farenheit​-
Posté le 17-03-2005 à 17:42:41  profilanswer
 

Plus je cherche le rapport entre ta question et la programmation, plus je me dis que tu t'es trompé de catégorie ;)

n°1016847
jon301
Posté le 18-03-2005 à 01:25:22  profilanswer
 

Bon... me revoila sur le forum programmation -_- on peut pas dire que jfais succès dans la section Software  :( (5 lectures  :heink: )
donc je retente ma chance ici  :p  
bref si meme si ce post est HS, si qqun ici aurait la réponse ce serait super sympa de faire signe :D  
 
merci d'avance
tcho

n°1016888
CMk
Posté le 18-03-2005 à 09:26:15  profilanswer
 

Sans connaître la configuration d'Oracle, tu peux neanmoins essayer de :  
- Couper ton firewall et regarder si ça change quelquechose
- Changer les ports d'Oracle : en cherchant dans la doc sur leur site, bonne chance :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Problème avec Oracle

 

Sujets relatifs
[C++/SQL./Oracle] Juste un petit problème de chaine...Problème NLS sur connexion avec Oracle
Probleme sauvegarde avec Oracle 9i[Oracle - PL/SQL] Problème de trigger et de table inaccessible
[ORACLE 9.2] Problème dans le Manager des tâches Win[Oracle] Problème de performances Instr et CLOB
Problème de jointure ORACLE avec comparaison de champs nullProbleme d'acces Oracle Management Server
Problème requête sql base oracle[Oracle] Problème d'insertion dans une table
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Oracle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR