Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  API en Csharp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API en Csharp

n°1981533
Hamy
Posté le 07-04-2010 à 11:43:51  profilanswer
 

Hello,
Je dois développer une appli style "TreeSize" qui affiche les permissions NTFS des fichiers / répertoires en fonction des groupes et utilisateurs.
Je pense utiliser les controls comme l'explorateur Windows comme : TreeView et ListView.
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 11:43:51  profilanswer
 

n°1981675
Hamy
Posté le 07-04-2010 à 16:28:03  profilanswer
 

Finalement je me suis aidé d'une appli style : mini explorateur Windows :
http://www.csharpfr.com/codes/MINI [...] 11405.aspx
 
Avec 2 parties : TreeView (arborescence) et ListView (listing).
La partie TreeView est opérationnel.
Dans la partie ListView : au lieu d'afficher le contenu et la taille du répertoire j'aimerai qu'il affiche les permissions NTFS associés au dossier sélectionné dans le TreeView.
 
Aussi par la suite, je voudrai qu'il affiche les utilisateurs / groupes du répertoire, et le propriétaire actuel de l'élément.
J'ai vu qu'il existe des méthodes GetFileSecurity, GetKernelObjectSecurity mais j'ai du mal à les implémenter dans l'appli.
Pouvez-vous m'aiguiller ? Thanks

n°1982128
breizhbugs
Posté le 08-04-2010 à 18:02:52  profilanswer
 

GetFileSecurity, GetKernelObjectSecurity ca vient de l'api win32 ça?
Pourquoi n'utilises tu pas  le .net framework?
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/li [...] 80%29.aspx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  API en Csharp

 

Sujets relatifs
[resolu] Problème API Google maps / file_get_contents disabledproblème API Google Maps sous IE 8
[RESOLU] API Console -> Colorer du texteConnaitre les API désormais incluses dans le JDK 1.6
Questions sur Google MapsAPI Google Maps : les marqueurs ne s'affichent pas tous
[Resolu] Problème de récupération d'un fichier résultat de POST (API)Excel VBA, API SendMessage ne fonctionne pas
API Google AnalyticUne API pour Microsoft Access ??
Plus de sujets relatifs à : API en Csharp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR