Bonjour,

Voici mon code :
| Code : 
 $serveur = 'www.monurl.com';$script = '/dir/traitement.php';$fp = fsockopen($serveur, 80, $errno, $errstr, 30); // Ouverture d'une connexion sur le port 80 du serveur
if (!$fp){    echo 'et non!';}else{	$data = 'login='.urlencode($login).'&pass='.urlencode($pass);	if(count($vars) > 0){  foreach($vars as $cle=>$value){  	$data .= '&'.$cle.'='.urlencode($value);  }	}	$envoi  = "POST $script HTTP/1.1\r\n";	$envoi .= "Host: $serveur\r\n";	$envoi .= "Connection: Close\r\n";	$envoi .= "Content-type: application/x-www-form-urlencoded\r\n";	$envoi .= "Content-Length: ".strlen($data)."\r\n\r\n";	$envoi .= $data."\r\n";	$retour = "";	fwrite($fp, $envoi);	while (!feof($fp)) {  $retour .= fgets($fp, 4096);	}	fclose($fp);	return $retour;}
 | 

Ca me retourne un fichier XML, et mon souci est que lorsque je fais une requete pour récupérer 5 lignes de resultats, ca marche sans souci, mais lorsqu'il y a plus de résultat, j'ai un 0 qui se glisse en fin de page de resultat...

exemple :
| Code : 
 [...]<element><id>345260</id><date><![CDATA[04-04-2010]]></date><date_fin><![CDATA[04-04-2010]]></date_fin><nom><![CDATA[Meaux]]></nom></element><element><id>345261</id><date><![CDATA[10-04-2010]]></date><date_fin><![CDATA[10-04-2010]]></date_fin><nom><![CDATA[Meaux]]></nom></element></reponse>0
 | 

Coté serveur intérrogé il n'y a pas de souci, le problème vient donc de l'interprétation de la réponse.. (feof, fgets...)

Une idée ? Merci !!

Message édité par zazerty le 22-01-2010 à 15:46:47