Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  API Google Analytic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API Google Analytic

n°1938825
haikai
Posté le 09-11-2009 à 04:58:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu qu'avec l'API de google Analytic, il était possible de récupérer des informations de google analytic via du php pour les afficher sur son site internet. J'ai regardé la documentation mais je ne sais pas comment je pourrais faire pour avoir le résultat que je souhaite avoir.
 
C'est tout simple, je voudrais quand on arrive sur une page du site, par exemple http://www.monsite.com/ma_page.php, que le script contenu sur cette page vienne récupéré les mots clés que les internautes ont saisis pour arriver à cette page. Attention, il s'agit de récupérer les 10 ou 20 premiers mots clés (les tops) pour les 60 derniers jours pour la page sur laquelle on est, on ne veux pas des mots clés saisis par l'internaute en direct qui arrive sur cette page, non on veut un top 10 pour une période de 1 mois pour la page consultée.
Bien entendu il faut interroger google via l'API, on ne stock pas les mots clés, on les récupère de google API et on les affiches.
 
Si vous avez des précisions sur ma demande, n'hésitez pas, au cas où je n'ai pas étais clair ^^
 
Mais voila, je ne sais absolument pas comment procéder, pourtant ça m'a l'air simple à faire, mais à partir de la documentation de google, je ne vois absolument pas comment faire.
 
N'hésitez pas à me proposer des bouts de code.
 
Je vous remercie par avance

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 04:58:01  profilanswer
 

n°1938855
stealth35
Posté le 09-11-2009 à 09:45:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  API Google Analytic

 

Sujets relatifs
Problème:boite de dialogue alert() avec chrome+safari - [Résolu]aide outil de traduction google
Probleme robot google ? Ma source internet ? aidez moiRéférencement Google !
Module mini-googleUne API pour Microsoft Access ??
balise objet et référencement sur googleCode jvs qui fonctionne sous IE 6 et 7 mais pas 8 et Google Chrome
Google Earth dans un site WebGMaps API et l'objet GMap2
Plus de sujets relatifs à : API Google Analytic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR