Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Accéder à un component graphique depuis un server .net remoting.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder à un component graphique depuis un server .net remoting.

n°1279538
djmanu22
Posté le 09-01-2006 à 13:43:00  profilanswer
 

Hello,
j'ai un serveur .NET remoting et un client.
J'aimerai que le server appelle une méthode d'un client via callback, cette méthode doit modifier le text d'un textbox.
Pour cela je passe à la méthode du serveur un pointeur this qui est une classe héritant bien de MarshalByRefObject .
Quand j'appelle une méthode de cette classe à partir du serveur cela fonctionne, le problème est quand cette méthode fait appel à un objet graphique du Form1, cela se bloque.
J'ai bien mis le CheckForIllegalCrossThreadCalls à false pas ne pas avoir un exception.
Quelqu'un aurait la solution ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 13:43:00  profilanswer
 

n°1279581
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 09-01-2006 à 14:34:43  profilanswer
 

T'as du code à montrer ?


---------------
Tout est normal, suffit de comprendre pourquoi.
n°1279704
djmanu22
Posté le 09-01-2006 à 17:11:21  profilanswer
 

_Mose_ a écrit :

T'as du code à montrer ?


 
Plus besoin, j'ai trouvé en fait j'utilise un backgroundworker dans le form1 qui permet de reveiller le thread principal pour qu'il modifie les composants graphiques !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Accéder à un component graphique depuis un server .net remoting.

 

Sujets relatifs
Autorisations sur table SQL SERVER 2000[resolu] pb créer graphique
SQl Server 2000 / VB.Net dans être propriétaire pas d'accès à la tableconfig server MySQL
acceder au disque dur d'un Pocket PCSql Server ou PhpMyAdmin
[SQL Server] Plusieurs index du même nomLibrairie graphique pour jeu de voiture (linux)
Acceder aux objets d'un clip chargé dans un clip principal[SQL SERVER 2000] Definir un ordre de priorité pour les bases??
Plus de sujets relatifs à : Accéder à un component graphique depuis un server .net remoting.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR