|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [C Windows] Imprimer un PDF |
Cherrytree cn=? | Reprise du message précédent : --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 10:19:02 |
chrisbk - | tu bosses sous quoi ?
Message édité par chrisbk le 29-07-2003 à 10:23:03 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
El_gringo |
|
chrisbk - |
|
VisualC++ J'va y penser ... | Le controle ActiveX est installe par defaut a l installation de Acrobat Reader 5 et + je viens de verifier (y a le composant pour l automation inscrit aussi)
|
VisualC++ J'va y penser ... | Enfin je le redit, c juste une solution pas la solution, mm si c la solution a utiliser a mon avis pour de la prog Windows. |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
skeye |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 11:45:12 |
chrisbk - |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 29-07-2003 à 12:29:47 |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? | J'hésite pas, mais je suis tellement loin de savoir faire que je ne sais même pas quelle question poser. En gros je frôle le néant à chaque ligne de code. En même temps, c'est ça qui m'amuse finalement. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Cela dit j'aimerais bien matter le code d'une DLL mignonne. Quelqu'un a ça sous le coude ? --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Essaye de spécifier l'imprimante à l'aide de l'option /t :
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
El_gringo |
|
El_gringo | Et pour avoir un exemple de dll avec VC++, tu fais File->New->Projetc, puis MFC AppWizard (dll).
|
Cherrytree cn=? | Juste une question (rien à voir) : est-ce qu'un programme Win32 peut imprimer des lignes de texte sur stdout ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'avais pas bien lu ...
Cherrytree cn=? | Encore merci les gars. J'vais bosser le MS C ce soir, histoire de recoller avec votre réalité. --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C Windows] Signature d'une méthode | Cherche documentation Java: GSJava au format PDF |
GTK pour windows, ça existe ? | Comment recupere t on la liste des processus sous windows (autre prob) |
[Visual Studio] Empêcher debuggage sous windows !? | LookandFeel windows ? marche pas |
besoin de conseils pour dev C++/windows | [C/C++ sockets windows] Limite de connexions sur un serveur |
Génération de PDF, marchait sur IE 5, marche plus sur IE6 | [C] Existance d'un dossier & Utilisateur windows |
Plus de sujets relatifs à : [C Windows] Imprimer un PDF |