|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [C Windows] Imprimer un PDF |
Cherrytree cn=? | Comment faire pour router un fichier PDF (ou autre d'ailleurs : doc, rtf...) vers une imprimante du réseau ? Quelle est la complexitéje de la tâche ? De quoi ai-je besoin ? Acrobat doit-il être installé ? --------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 16:32:47 |
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? | Euh, avec Acrobat 5 (par Reader), j'ai lancé l'impression en ligne de commande d'un PDF.
--------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Cherrytree cn=? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Quelle différence avec imprimer directement sur une imprimante (rézo ou pas d'ailleurs) ? --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Cherrytree cn=? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ok.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 15:24:53 |
Cherrytree cn=? | Non non, même pas. En fait, on a un soft qui s'appelle Crystal Reports, lequel édite des documents avec les paramètres qu'on lui passe. CR crache du PDF, du DOC, du XLS... Nos clients ne veulent pas ouvrir manuellement chaque document pour ensuite cliquer sur le bouton print. Je dois donc faire imprimer le document, quelque soit son type, mais pour l'instant disons du PDF, par l'imprimante.
Cherrytree cn=? | Je suis sous Windows dans tous les cas. Ainsi avec cette simple commande je peux imprimer un pdf, un xls ou un doc, pourvu que Acrobat Reader, Excel ou Word soit installé, c'est ça ? --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
VisualC++ J'va y penser ... | Si vraiment tu es sous Windows et veu faire un truc "pro" regarde du cote de l'automation
Message édité par VisualC++ le 21-07-2003 à 15:20:05 |
Cherrytree cn=? | VisualC++ > j'ai pas tout compris.
chrisbk - | heuh je connais pas la fonction en detail, mais les \ entre " doivent etre doubles (\\) |
Cherrytree cn=? | Effectivement, maintenant ça donne des résultats, merci chrisbk. --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Juste une question : ShellExecute prend en paramètre un handle de fenêtre (HWND). Est-ce que cela m'empêche d'utiliser ShellExecute dans un programme sans GUI ? --------------- Le site de ma maman |
chrisbk - | j'en doute, mais consulte la msdn en cas de doute |
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Je pense pas, on peut utiliser les messageBox sans avoir de handle sous la main. --------------- Le Tyran |
chrisbk - | a vrai dire je me demande pkoi shellExecute a besoin d'un hwnd ? |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Je profite de ce topic pour plonger plus avant dans la programmation C Windows.
skeye |
|
Cherrytree cn=? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | A moin que l'appli qui imprimme ne puisse prendre en paramétre l'imprimente cible, il va falloir que tu change l'imprimente par défaut avant l'impression. --------------- Le Tyran |
HelloWorld Salut tout le monde! |
Cherrytree cn=? | HelloWorld > Un grand merci ! Je comprends maintenant le fonctionnement de ShellExecute. C'est moins magick soudain. --------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Après si tu veux qqc de plus fin faut utiliser l'automation, comem l'avais déjà remarquer qqn d'autre (je sais plus qui désolé ) --------------- Le Tyran |
Cherrytree cn=? | Alors dans ce cas, j'ai besoin de sélectionner par programmation l'imprimante. Des pistes ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
VisualC++ J'va y penser ... | LA methode que je t ai indique via l automation/activex ca prend 4 ligne de code ca va c pas la mort |
Cherrytree cn=? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tu as normalement un ActiveX utilisable depuis ton IDE (ajouter un composant COM).
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C Windows] Signature d'une méthode | Cherche documentation Java: GSJava au format PDF |
GTK pour windows, ça existe ? | Comment recupere t on la liste des processus sous windows (autre prob) |
[Visual Studio] Empêcher debuggage sous windows !? | LookandFeel windows ? marche pas |
besoin de conseils pour dev C++/windows | [C/C++ sockets windows] Limite de connexions sur un serveur |
Génération de PDF, marchait sur IE 5, marche plus sur IE6 | [C] Existance d'un dossier & Utilisateur windows |
Plus de sujets relatifs à : [C Windows] Imprimer un PDF |