|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIN32] copie de DVD plutot lente |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 12:21:16 ![]() ![]() |
Vinx | Je ne sais pas si ton code est complet mais il y a apparemment des problèmes dans le nom de tes variables :
|
Vinx | Sinon niveau perfs je ne sais pas trop. L'inconvénient ici est que pendant que tu écris sur le disque, tu ne lis plus rien sur le dvd. Idem quand tu lis sur le dvd tu attends pour écrire sur le disque dur. |
Vinx | Pourquoi ne pas utiliser directement la fonction win32 qui permet la copie d'un fichier ?
Message édité par Vinx le 19-03-2004 à 13:54:40 |
red faction |
Message édité par red faction le 19-03-2004 à 14:23:37 |
xilebo noone |
|
xilebo noone | bon ca met 2626 sec avec la fonction CopyFile. Il faut quand meme 45 mn pour copier un DVD completement. Ca fait du 3MO /sec je trouve ca pas tres rapide pour un DVD censé aller en 16X (2,5MO le 1X il me semble).
|
Taz bisounours-codeur |
c'est pour ça que y a un truc en dessous qui s'appelle OS qui est sensé faire le boulot. apparemment ça n'est pas le cas |
xilebo noone |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2004 à 17:16:24 ![]() ![]() |
xilebo noone | Ok. Bon j'ai un autre probleme (en fait 2). Lorsque j'insere le DVD (avec detection par windows XP) puis mon programme de copie ca marche sans probleme. |
xilebo noone | ptit up au cas zou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec ton code de copie qui est dans le premier post, la taille du fichier n'est pas préallouée ce qui peut donner un fichier fragmenté. Ça réduit aussi les performances.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
on a pas du lire les mêmes documentations alors ...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
xilebo noone | Apparemment la fonction copyfile alloue la taille max des le debut (mon fichier fait 800 MO des le debut de la copie). Mais c est quand meme bizarre que la copie soit si lente meme avec la fonction CopyFile. |
Taz bisounours-codeur | ben comme déjà dit, fais des écritures non-bloquantes, du moins qui ne bloquent pas ton fil d'exécution qui lit les données
Message édité par Taz le 24-03-2004 à 16:49:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Perl] utilisé une librairie Win32 dans un script pouvant rouler unix | copie de fichier en asp vers un ordinateur distant |
[Perl] Net::Telnet vers une machine win32 | [Win32] [MFC] Récupérer le contenu de dessous ma fenetre... |
Copie de plusieur fichiers textes dans un unique | [PHP] interrogation IMPA très lente? |
[Perl] Utilisation de Win32::GUI | nouveaux binaires lazarus win32 |
PB OPENGL et mon application WIN32 | Batch copie de fichiers sous windows |
Plus de sujets relatifs à : [WIN32] copie de DVD plutot lente |