|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB OPENGL et mon application WIN32 |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 19:20:24 |
chrisbk - | KIKOOOOOO
|
littleboy1982 | ben en fait dans un cas (le bon PC) jaffiche une video radar correct et dans lautre c des traits immondes ???
|
chrisbk - | he ben on est pas arrivé
|
littleboy1982 | ola ca c long !!!! t sur que tu le ve ??? |
chrisbk - | pas tout evidemment, la routine d'affichage
|
littleboy1982 | mais le pb doit pas venir du code mais de la configuration materiel je pense ... c t peut etre pas la bonne place mais g aussi tenter dans categorie "matos" |
chrisbk - | ouais nan mais la t'affiche rien du tout |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 19:36:23 |
chrisbk - |
|
chrisbk - | Y manque les appels glbegin / glEnd()
|
skelter |
|
chrisbk - |
|
skelter |
|
skelter | 4mo et ben on va vite voir si ya un prob, quel mode video/taille fenetre? profondeur? dephtest? texture? ...
|
littleboy1982 | ola suis pas encore expert en OPENGL alors c koi tout ca !!! |
littleboy1982 | taille fenetre 850 avec resolution windows en 1024 par 700 et ca ne marche pas sur un PC avec resolution 600*800 et taille 300 de plus je suis en true color |
skelter | fait voir le code d'initialisation d'opengl
Message édité par skelter le 30-01-2004 à 20:59:31 |
littleboy1982 | nonn la taille de la fenerte c 300*300 ou 850*850 c un carre |
littleboy1982 | merci pour ces reponses. |
chrisbk - | hum, he bien, comment dire |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chagarou |
|
littleboy1982 | oui je sia sg vu mais c pas commejnt les envoye... |
chrisbk - | tu les envoies a harkonneen ca lui fera plaisir de les poster pour toi |
chagarou |
|
littleboy1982 | c ki lui .... ????
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | ma connection chie un peu Ca aurait ete avec plaisir mais je pense que tu devrais plutot demander a taiche, il est cool et il a free degroupé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
urd-sama waste of space |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
littleboy1982 | et on fait comment ???? pour leur ecrire.. excusez moi mais les forums je debute ..alors LOOL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |