|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jeu Vache Taureau |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2012 à 09:11:21 ![]() ![]() |
Farian | Vous auriez pu copier les erreurs, cela aurait été plus simple pour nous Message édité par Farian le 31-10-2012 à 09:56:07 |
sabeurios89 | Merci Fabian ça m'a beaucoup aidé surtout à comprendre mes fautes mais je veux vous signaler que je suis encore débutant(j'ai seulement 2 mois que je fais la programmation) donc veuillez tester et corriger mes erreurs afin d'avoir un code parfaitement exécutable parce que malgrès votre aide la compilation contient encore des erreurs que je n'arrive pas à les résoudre |
Farian | Si je comprends bien, vous envoyez un code qui ne compile pas, et qui ne fonctionnera sans doute pas (aucune attaque dans cette phrase, c'est à peu près toujours le cas pour le premier jet d'un programme) et vous demandez aux forumeurs de vous fournir un code qui marche parfaitement ? En laissant le soin aux-dits forumeurs de deviner, à partir du code, ce que doit faire le programme (si j'ai bien compris c'est une sorte de "Mastermind" avec 4 "slots" ) ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Farian | En fait si, car LireEssai fait déjà une demande à l'opérateur, (et le fait qu'une proposition invalide soit saisie est mal géré).
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ah oui, j'avais pas fait gaffe
Certes oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PDF][LaTeX] Manuel de Jeu | C++ : Jeu Damier (aide) |
Jeu d'argent dans le navigateur | Jeu du morpion (fonction détection) |
Jeu Directx 11 | Jeu de Point & Click : C++ ou Actionscript ? |
[C++/SMFL] Recrutement Jeu Action/ Infiltration 2D | Jeu multi joueur via php |
Information Jeu en ligne | Programmation Jeu ABALONE |
Plus de sujets relatifs à : Jeu Vache Taureau |