Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  touche spécial clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

touche spécial clavier

n°1180194
cortex le ​souri
vive le libre
Posté le 20-08-2005 à 14:57:11  profilanswer
 

encore une petit question
j'utilise glut pour mon programme et je récupère les information sur le clavier avec
glutKeyboardFunc(kb);
glutKeyboardUpFunc(kbu);
glutSpecialFunc(kb2);
glutSpecialUpFunc(kbu2);
mais ses fonction récupère la plupart des touche mais pas ctrl, alt et shift alors j'ai trouver la fonction glutGetModifiers();
mais cette fonction marche seulement si je la mette dans la fonction kb et kb est appelé seulement si je touche a une lettre alors si je clic seulement sur ctrl mon programme ne détecte pas la touche
voila alors je voulait savoir si s'était possible de savoir quand les touche ctrl, alt et shif son activer je peut utiliser une autre librairie mais j'aimerai éviter sdl

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 14:57:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  touche spécial clavier

 

Sujets relatifs
Traiter les évènements du clavier et de la souris hors Swing[Resolu]macro suite a une saisie clavier
AutoComplete un peu spécial...Capturer la touche TAB
clavier d'imacTouche impr écran
Access atteindre un enregistrement spécialSaisie au clavier dans le paneau écran d'applet
saisie de chaine au clavier sans affichage de celle ci??saisie de chaine au clavier sans affichage de celle-ci??
Plus de sujets relatifs à : touche spécial clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR