Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

clavier d'imac

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clavier d'imac

n°1133054
blunder
Posté le 28-06-2005 à 00:04:31  profilanswer

Salu a tout le monde
voila j'ai recup un clavier de mac et j'(ai chercher sur le net mais impossible de trouver un driver windows pour le clavier. Je voulais asvoir si quelqu'un savais comment je pouvais en faire un parce que j'ai aucune idée de comment m'y prendre

Merci a tous

PS: Si quelqu'un connais une adresse ou je peux recup le driver ca m'interesse quand meme

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 00:04:31  profilanswer

n°1133328
plainsofpa​in
Pingouino's lover
Posté le 28-06-2005 à 11:05:04  profilanswer

le clavier mac, tu le frappes à coup de boite microsoft. Tu réessaies.

Si cela ne marche pas, tu mets un magnétophone a coté qui dit en boucle "Windows".

S'il n'a pas encore cédé, accessoirement tu pourrais éventuellement réaliser qu'un clavier, ca coute 6 euros, meme moins ...

---------------
http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be
n°1133400
cesarr89
Posté le 28-06-2005 à 11:33:55  profilanswer

blunder a écrit :

Salu a tout le monde
voila j'ai recup un clavier de mac et j'(ai chercher sur le net mais impossible de trouver un driver windows pour le clavier. Je voulais asvoir si quelqu'un savais comment je pouvais en faire un parce que j'ai aucune idée de comment m'y prendre

Merci a tous

PS: Si quelqu'un connais une adresse ou je peux recup le driver ca m'interesse quand meme

Comme tu le précise c'est un clavier de MAC et je pense pas que ca soit compatible PC.
Enfin je peux me tromper, mais je suis pas certain.

---------------
!== Force et honneur ==!
n°1133493
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 28-06-2005 à 12:28:12  profilanswer

Et surtout ça n'a rien à voir avec la programamtion.

---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
n°1133494
cesarr89
Posté le 28-06-2005 à 12:28:35  profilanswer

Aussi oui

---------------
!== Force et honneur ==!
n°1299079
blunder
Posté le 04-02-2006 à 16:25:55  profilanswer

hben un clavier ca coute 6 euros effectivement mais je trouve ca fun d'avoir un clavier de mac
et pour le coté prog je pensais qu'un drivers ca pouvais entrée dans cette categorie
Donc personne ne peut me repondre sur ce sujet merci a tous:d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

clavier d'imac

Sujets relatifs
Saisie au clavier dans le paneau écran d'appletsaisie de chaine au clavier sans affichage de celle ci??
saisie de chaine au clavier sans affichage de celle-ci??Saisir une valeur au clavier à l'interieur d'un block pl/sql
enregistrement de frappe sur un clavierSelectionner les noeud d'un JTree avec les touches du clavier
Gestion de lévenement clavier[C]Touches speciales du clavier
[68000] Interruptions clavierClavier virtuel par périphérique externe
Plus de sujets relatifs à : clavier d'imac

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR