Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Touche impr écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche impr écran

n°1125032
ppierrick
Ctrl Atl Suppr ...
Posté le 20-06-2005 à 10:47:03  profilanswer
 

Salut,  
 
existe t'il une solution pour neutraliser la touche "impr ecran" en php ???
 
merci.
 

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 10:47:03  profilanswer
 

n°1125053
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-06-2005 à 11:04:35  profilanswer
 

Non parce que php s'executable que du coté serveur il ne peut rien executer sur ta machine il ne retourne que du html ou javascript.  
Je crois savoir pourquoi tu veux supprimer cette fonction. Il y a peut etre un moyen mais je n'ai pas tester. Il faut afficher ton image au format video. Il y a des chances que cela affiche un ecran noir mais je suis pas sur. Pourquoi?
Lorsque je fais des screenshot et qu'il y a mon tuner tv ou une video qui tourne en meme temps  cela affiche un écran noir. C'est peut etre une petite technique.

n°1125094
esox_ch
Posté le 20-06-2005 à 11:48:07  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Non parce que php s'executable que du coté serveur il ne peut rien executer sur ta machine il ne retourne que du html ou javascript.  
Je crois savoir pourquoi tu veux supprimer cette fonction. Il y a peut etre un moyen mais je n'ai pas tester. Il faut afficher ton image au format video. Il y a des chances que cela affiche un ecran noir mais je suis pas sur. Pourquoi?
Lorsque je fais des screenshot et qu'il y a mon tuner tv ou une video qui tourne en meme temps  cela affiche un écran noir. C'est peut etre une petite technique.


 
Mdr dans le genre "technique w3c compilant"  [:adodonicoco]


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
n°1125110
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-06-2005 à 12:04:53  profilanswer
 

Ben c'est claire que c'est une technique de chacale [:bidulman]
http://tembo.free.fr/images/animaux/chacal.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Touche impr écran

 

Sujets relatifs
Javascript ScreennnnnnnnnnnnnnSaisie au clavier dans le paneau écran d'applet
Access vba : ajuster un formulaire à la résolution écranPhotos satellite en plein écran
Ouvrir fenetre à droite de l'écranréaliser un fond d'écran animé
Creer un DIV prenant la totalité de l'ecran avec une marge[C] Faire 'Appuyer sur une touche pour continuer' (suivi d'un printf)
Equivalent de la touche "tab" mais avec la touche "Enter" [vb.net ]Capter la touche CTRL sous Firefox
Plus de sujets relatifs à : Touche impr écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR