| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Structure sockaddr_in |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 16:36:28 ![]() ![]() |
nargy | > son_s->sin_addr.s_addr
|
dounia2 | J'ai esseye avec Message édité par dounia2 le 25-03-2006 à 17:28:36 |
ArthurDent | tu essaie d'afficher l'adresse de la machine sur laquelle le process s'execute ou celle de la machine avec laquelle tu communique?
|
nargy | il faudrait que tu montre la partie de code qui accèpte la connexion client et récupère son adresse...
|
dounia2 |
|
nargy | 1°) INADDR_ANY=0.0.0.0
|
nargy | 2°) il manque un connect quelquepart
|
nargy | entre la ligne 55 et 68 ci sessus, il manque:
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 18:17:51 ![]() ![]() |
dounia2 | Ben c'est une connection UDP donc je n en ai pas besoin, connect et listen c est pour TCP.. |
dounia2 | a moins que je n'ai rien compris a UDP..:S |
nargy | 3°) ensuite on lit la socket client à l aide de recvfrom
|
nargy | si si tu as besoin quand même de listen pour udp Message édité par nargy le 25-03-2006 à 18:21:29 |
ArthurDent | killall udpser : ça tuera les eventuels serveurs qui sont encore en execution, meme si c'est bizarre que cela arrive |
nargy | non t a raison pour udp tu faire directement recvfrom |
nargy | sans SO_REUSEADDR, les ports utilisés sont invalidés pendant un certain temps (même si aucun processus n écoute sur le port) ce qui peut poser problème pour un serveur. |
dounia2 | mais il n y a pas d arguments dans le bind():
|
nargy | pardon je suis vraiment à l ouest aujourd hui:
|
dounia2 | ok je vois , merci pour ton aide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de taille de structure avec char[] et double | Probléme de tri et affichage d'élément dans une structure |
| Probleme tableau 2 dimensions + structure en C | Tableau de structure |
| structure if - else (débutant) | Structure & Actualisation d'un site ? a votre avis ? |
| Maintien rapide aisée d'une arborescence : quelle structure choisir ? | [Visual MFC] Sérialisation de structure (LOGFONT)...? |
| Héritage de structure en C/C++? | Problème structure de mon site |
| Plus de sujets relatifs à : Structure sockaddr_in | |