masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ludo2604 a écrit :
Mais la vraie question est de savoir comment alimenter le contenu le plus simplement possible, de façon dynamique :
lorsqu'elle a envi de mettre du texte, des images, des liens, ou autres, ça serait parfait qu'elle passe juste par un formulaire, et non plus qu'elle fasse à chaque fois une page et un lien vers cette page. le lien est ainsi ajouté dans le menu du site, et donc, tout est automatique.
|
Un formulaire dans une zone admin demandant un identifiant, stockage du texte dans une table spécifique de la BDD (avec l'id du compositeur, et possibilité d'éditer/supprimer dans la zone admin), utilisation de Markdown ou Textile pour que la personne puisse mettre ses textes en forme sans avoir à trifouiller du HTML (les modules PHP sont dispos pour les deux, les pages de la wikipedia EN donnent quelques infos supplémentaires et des liens vers divers modules dans une dizaine de langages pour chaque).
Penser à mettre un aperçu afin que les éditeurs puissent voir le rendu de leur niouze avant publication. ---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
|