|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C Racine commune |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 23:28:19 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Si tu veux de l'aide c'est toujours bien de faciliter la tâche aux gens en donnant un exemple complet et compilable.
|
rat de combat attention rongeur méchant! | Bon, je m'ennuais, c'est ce genre de truc dont tu as besoin? A completer...
|
sined40 |
|
sined40 |
|
h3bus Troll Inside | Je fais ce genre de chose avec un arbre n-aire. (eg: http://www.chambily.com/recursivite/chap_VII_4.htm ) Bon ça peut sembler énorme à mettre en place pour ce que tu veux faire, mais c'est très puissant! Message édité par h3bus le 20-04-2016 à 10:22:38 --------------- sheep++ |
gilou ModérateurModzilla | Certes, mais c'est pas ça qui va donner les racines. Il lui faut une heuristique pour déterminer quand on considère que la terminaison d'un mot ne fait plus partie de la racine commune, et pour le moment, je n'ai pas vu qu'il en propose une.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
h3bus Troll Inside | Effectivement, il faut un critère.
--------------- sheep++ |
rat de combat attention rongeur méchant! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
C : Envoi et retour d'un tableau dans des fonctions. | [C#]Problème de droit d'accès, Outil de recherche |
Les meilleurs livres pour un novice total en C++ ? | LANGAGE C : MAC FLOODING |
Traduction d'un programme C en python | Où, comment et sur quel OS apprendre le C++ ? |
pistes pour traduction code écrit en C en python | exerice langage C a resoudre |
[C / C#] Exécuter un fichier C sans le compiler | [Qt][QML] QObject du C++ vers le QML: gestion mémoire |
Plus de sujets relatifs à : C Racine commune |