Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C / C#] Exécuter un fichier C sans le compiler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C / C#] Exécuter un fichier C sans le compiler

n°2276755
une-poule
Une feuille en papier
Posté le 02-03-2016 à 15:18:14  profilanswer
 

Bonjourno !!  :bounce:  
 
Voilà je vous expose ma question, en fait j'ai un programme en C embarqué qui effectue des traitements sur les données de capteurs, tous ces traitements sont regroupés dans un seul fichier C au sein du projet, appelons le "process.c".
 
En plus de traiter ces données, je les enregistre toutes dans un log (sous forme de tableau) pour les visualiser plus tard.
 
Afin de trouver le meilleur traitement possible des données (celui qui donne les meilleurs résultats), je dois tout le temps modifier les valeurs/ conditions de process.c et faire de nouveaux tests, c'est assez lourd à mettre en place.
 
Mon idée est donc de créer un programme sur PC qui "appliquerait" le process à toutes ou une partie des logs sauvegardés, c'est à dire rejouer le process sur plusieurs logs différents, tout cela juste à partir du fichier process.c, sans avoir à recoder à chaque fois le process dans le programme PC.
 
J'avais pensé à un interpréteur de C qui serait lancé par le programme PC et dont on récupère la sortie pour voir le résultat, mais je n'ai vraiment aucunes notions sur le sujet !
 
Des idées en cette après midi pluvieuse ?  :whistle:  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2016 à 15:18:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [C / C#] Exécuter un fichier C sans le compiler

 

Sujets relatifs
Macro Excel - Importation fichier htmModification droit fichier en ligne de commande .bat
[Script] Formatter un fichier plat à partir d'une clause copy[Qt][QML] QObject du C++ vers le QML: gestion mémoire
[VBA/Excel] Ouverture de Fichier User Friendly[C#] Impression PDF
Map C# et stockageimporter données vers autre fichier excel automatiquement
récupérer valeur JComboBox dans une fichier txtcomment récupérer valeur JComboBox dans une fichier txt
Plus de sujets relatifs à : [C / C#] Exécuter un fichier C sans le compiler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR