|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question d'indentation |
in_your_phion | Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette forme d'indentation :
Le texte est indenté, pourtant : pas d'espace verticaux, return sur la même ligne. Dans une autre partie du code on trouve également des listes de déclarations de variables extremement longues, tout sur la même ligne ....ce qui rend le truc assez degeulasse à lire. Ma question aux développeurs qui ont l'habitude de lire et réutiliser du code, et d'en coder : trouvez vous que c'est une indentation normale, lisible ..? Est ce que je suis le seul a trouver ca absoluement abominable. Sur une fonction de 3 ligne ca va, il faut l'imaginer sur des milliers de lignes.
(Je précise encore une fois que le code du dessus est indenté, donc l'indentation automatique ne changera rien) merci par avance Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 08-01-2008 à 18:48:25 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:40:45 |
Elmoricq Modérateur | En voila un sujet original et constructif. |
in_your_phion |
pourquoi ca te parait clair de tout écrire à l'horizontale ? les variables sont les mêmes car c'est juste un exemple pour faire vite, normalement les variables sont toutes différentes mais ca donne un pâté immonde!!! LE pire, c'est que je dois reprendre le code de UN mec qui a fait ça .... il sait programmer mais personnellement je trouve pas que c'est réutilisable ... Il a fait son truc a sa sauce mais c'est inbitable pour les autres (d'ailleurs, c'est pas trop documenté ) Message édité par in_your_phion le 08-01-2008 à 20:33:48 |
matafan | Si tu as des déclarations de variables aussi longues que ça, tu as des problèmes plus graves que l'indentation |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Joel F Real men use unique_ptr | apres ... 2 esapces en tab, ca suffit hein |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS]question sur un avertissement du validateur | question generale |
question bete sur const Type & | L'art de poster une question |
question Google Site Map | Question technique sur InnoDB |
Question sur une procédure pour afficher une pile | question php |
Question concernant la transparence de menus Spry | Une question bête... (source généré par php --> indentation code). |
Plus de sujets relatifs à : question d'indentation |