Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  question generale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question generale

n°1658047
wind128
Posté le 14-12-2007 à 00:22:09  profilanswer
 

bonjour,
je voudrais savoir si créer un site signifie forcément qu'il faut être bon en programmation ?
est-ce que les gens qu'on appelle hackers sont vraiment très doués en programmation ?
comment apprend-t-on le hacking ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 00:22:09  profilanswer
 

n°1658060
bapho13
Usager usant
Posté le 14-12-2007 à 06:57:57  profilanswer
 

Pour créer un site, pour hacker, pas besoin d'etre bon en programmation. Ensuite il faudra que tu acceptes d'avoir un site laid et dur à utiliser.  
Quand au hacking, les flics t'expliqueraient mieux que moi ce qui se passe lorsque tu te fais chopper (ce qui est très rapide pour un débutant).
 
Donc, le conseil du jour: Fais une formation en programmation web (une cinquantaine d'heure si tu es un débutant complet) ou GTFO. Et laisse tomber le hacking de L33tZ c0wBoY de L4 m0r7 k1 tUe.

n°1658067
olivthill
Posté le 14-12-2007 à 08:00:43  profilanswer
 

La programmation est basée sur des langages. Les langages informatiques ont un vocabulaire plus restreint que les langages naturels, car ils ont environ une cinquantaine de mots de base. Chaque programme est un peu comme une oeuvre écrite. Cela peut-être quelque chose de court, comme un poeme, une lettre, ou plus long comme une nouvelle, un roman, une trilogie. Chaque page d'un site web s'apparente un poème.
 
Le hacking, c'est de la serrurerie. Il faut aimer passer des heures et des heures à lire des documentations techniques pour comprendre comment fonctionne un petit engrenage. Parfois, un collègue te donnera une petite clef toute faite, et tu croiras que tu es devenu serrurier.
 
Je préfère passer mon temps à écrire de belles pages, plutôt qu'à démonter de serrures rouillées.

n°1658076
Ace17
Posté le 14-12-2007 à 09:06:53  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Chaque page d'un site web s'apparente un poème.

Si les developpeurs web pensent comme ainsi, ca explique beaucoup de choses ... :sarcastic:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  question generale

 

Sujets relatifs
[J2EE] Question généraleQuestion sécurité session générale
question généraleQuestion générale sur la cryptographie
[ASP] Question générale très simpleQuestion d'ordre générale sur vieux os
[JS] Une question de culture générale...Question d'ordre generale
[JavaScript] Une question pour la culture Generale: le .close()Question générale sur COM et ISS
Plus de sujets relatifs à : question generale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR