Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  PSPprog, créer des jeux en C pour la PSP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSPprog, créer des jeux en C pour la PSP !

n°1772994
Shadow_rid​er
Posté le 13-08-2008 à 18:54:53  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis Shadow_rider, j'ai 16ans, et je suis le webmaster du site PSPprog.
 
Ce site à pour but de faire découvrir à un large public les bases de la programmation sur PSP. Il vous apprendra à créer des application ou homebrews, en langage C, mais également en utilisant la librairie SDL. Normalement aucune connaissance n'est au préalable requise, certaines notions simples que j'utilise ne sont pas toujours détaillée. Vous apprendrez donc à créer vos propres homebrews sur ce site par l'intermédiaire de tutoriels et de TP.
Actuellement le dernier TP en ligne vous apprendra à créé un démineur, tenez je vous montre à quoi il ressemble :
http://www.pspprog.fr/tutoriels_SDL_7/snap006.png
 
http://www.pspprog.fr/tutoriels_SDL_7/snap004.png
 
Si vous avez envie d'apprendre à créer vos propres homebrews, vous savez ce qu'il vous reste faire. :)
 
Cliquez ici pour accéder au site.
Cliquez ici pour accéder au TP du démineur.
Merci de me faire part de vos remarques, de vos conseils, de vos critiques ou même de vos compliments.
A bientôt


Message édité par Shadow_rider le 13-08-2008 à 18:58:28
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 18:54:53  profilanswer
 

n°1773007
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-08-2008 à 19:49:22  profilanswer
 

c'est quoi ce spam :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  PSPprog, créer des jeux en C pour la PSP !

 

Sujets relatifs
[C#][.NET] Est il possible de faire de l'héritage avec des ASCX ASPX ?Intégrer Flash/AS3 dans C/GTK+
[C++] Convertir une application PHP en C++ ou autreVisual C++ express : tableau de string ?
se placer dans un fichier.txt en C [ Probléme Résolut ][C] accéder à une zone de mémoire allouée en dehors d'une DLL
[C] Affichage d'un Tableaucreer un bouton supprimer un noeud et pouvoir modifier le nom du noeud
Créer un bouton dynamiquement[C] Write et file descriptor [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : PSPprog, créer des jeux en C pour la PSP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR