Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Convertir une application PHP en C++ ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C++] Convertir une application PHP en C++ ou autre

n°1772369
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 12-08-2008 à 11:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai écris une gestion clientèle en PHP / MYSQL, je voudrais le convertir en C++ ou en Delphi.
C++ je le connais que sur "papier" je connais en gros la syntaxe mais je ne sais pas quel compilateur utilise (j'ai une version de Visual C++ 6, mais je recherche plutôt quelque chose de "libre" ) ni s'il est possible de convertir.
En Delphi j'ai déjà utilisé durant mes études, mais je voudrais quelque chose de facilement portable (Windows / Linux voir MAC )
 
Voila, je voudrais éviter de tous refaire.  
 


---------------
Tout à commencé par un rêve...
mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 11:20:00  profilanswer
 

n°1772412
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-08-2008 à 12:15:04  profilanswer
 

comme PHP et C++ on autant en commun que moi et l'emperuer Ming, va falloir quand même retrousser ces manches :/
 
compilateur : gcc est libre et dispo sous win/os x/nux
 
Après, faut pas croire que tu vas attaquer une DB e, C++ comme en PHP direct. Regarde du coté de la bibliothèque C fournie avec MySQL.
 
Ensuite, connaitre en gros la syntaxe ne suffira pas, cf le topic de bob avec son colorateur syntaxique v_v
 
BRef attends toi à du boulot ;)

n°1772415
h4rold
Posté le 12-08-2008 à 12:17:25  profilanswer
 

Joel F a écrit :

comme PHP et C++ on autant en commun que moi et l'emperuer Ming, va falloir quand même retrousser ces manches :/
 
compilateur : gcc est libre et dispo sous win/os x/nux
 
Après, faut pas croire que tu vas attaquer une DB e, C++ comme en PHP direct. Regarde du coté de la bibliothèque C fournie avec MySQL.
 
Ensuite, connaitre en gros la syntaxe ne suffira pas, cf le topic de bob avec son colorateur syntaxique v_v
 
BRef attends toi à du boulot ;)


 
Mysqlpp (Mysql++ je ne sais jamais) est quand même relativement simple à utiliser (presque comme php) si t'y connait en objet.
 
Apres tu ne trouvera pas de programme qui te convertira l'appli, il va falloir le faire à la main. (en esperant pour toi que l'appli php était en php objet ce qui te simplifiera le boulot)

n°1772423
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-08-2008 à 12:32:51  profilanswer
 

Mysqlpp voila :D

n°1772428
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 12:37:08  answer
 

Joel F a écrit :

comme PHP et C++ on autant en commun que moi et l'emperuer Ming, va falloir quand même retrousser ces manches :/
 
compilateur : gcc est libre et dispo sous win/os x/nux
 
Après, faut pas croire que tu vas attaquer une DB e, C++ comme en PHP direct. Regarde du coté de la bibliothèque C fournie avec MySQL.
 
Ensuite, connaitre en gros la syntaxe ne suffira pas, cf le topic de bob avec son colorateur syntaxique v_v
 
BRef attends toi à du boulot ;)


 
Bob, c'est moi, oui, j'ai bien galéré, je suis bien passé pour un c** malgrès mon niveau correcte en PHP, je te conseille CodeBlocks, et de lire, faire les TP/Exemples du SDZ...
 
Bonne chance...
 

n°1772434
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-08-2008 à 12:48:02  profilanswer
 

tout sauf le SDZ s'il vous plait, ce site est une merde sans nom :E

n°1772439
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 12-08-2008 à 12:55:52  profilanswer
 

Merci pour vos réponse rapide, C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas trouvé de convertisseur PHP => C++
 
H4rold : oui c'est tous fait en objet :)
 
S'il faut tous que je refasse, je vais perdre trop de temps.
En fait c'était surtout pour protéger mes sources, pour pas que quelqu'un me récupère les sources ou utilise l'application sans mon autorisation.


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°1772440
stef_dober​mann
Personne n'est parfait ...
Posté le 12-08-2008 à 12:57:50  profilanswer
 

peut-être un convertir PHP => EXE.
je vais quand même regarder si je trouve quelque chose !


---------------
Tout à commencé par un rêve...
n°1772445
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2008 à 13:14:38  answer
 

Joel F a écrit :

tout sauf le SDZ s'il vous plait, ce site est une merde sans nom :E


 
Pour le C/C++ je sais pas, mais pour le PHP, là je te donne +100
 
En fait, tu voudrais qu'on ne puisse pas te voller tes source, donc, soit tu rajoute une extention qui crypte/decrypte/exécute tes source, soit tu créé un service web...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C++] Convertir une application PHP en C++ ou autre

 

Sujets relatifs
Visual C++ express : tableau de string ?[PHP] Meilleure façon d'insérer du contenu HTML
se placer dans un fichier.txt en C [ Probléme Résolut ][RESOLU] Compte à rebour mettre un lien PHP
Controler l'entré d'une application (VLC, STDIN et LINUX)[C] accéder à une zone de mémoire allouée en dehors d'une DLL
[Résolu] Tuer le processus EXCEL.EXE depuis une application vba/access[C] Affichage d'un Tableau
une application qui se modifie via XMLPHP dans une page HTM ?
Plus de sujets relatifs à : [C++] Convertir une application PHP en C++ ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR