Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programmer une table hachage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer une table hachage

n°1367425
ham222
Posté le 16-05-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

bonjour tout le monde ,je travaille sur une carte (ENP2611 arch ARM) aussi doit jouer le rôle d'un mediaProxy et la carte integre une table de hachage ,c'est dans cette table que je suis sensé stocker mes règles de routage,je demande de l'aide la façon d'enreigistrer ces règles dans la table, j'ai le choix entre 48,64 ou 128 bits (car la table prose les trois possibilités).
 Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:18:29  profilanswer
 

n°1371052
Emmanuel D​elahaye
C is a sharp tool
Posté le 20-05-2006 à 13:41:15  profilanswer
 

ham222 a écrit :

bonjour tout le monde ,je travaille sur une carte (ENP2611 arch ARM) aussi doit jouer le rôle d'un mediaProxy et la carte integre une table de hachage ,c'est dans cette table que je suis sensé stocker mes règles de routage,je demande de l'aide la façon d'enreigistrer ces règles dans la table, j'ai le choix entre 48,64 ou 128 bits (car la table prose les trois possibilités).
 Merci.


C'est une question pour la section "algo"


---------------
Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/
n°1371072
Taz
bisounours-codeur
Posté le 20-05-2006 à 14:16:20  profilanswer
 

t'as le choix pour quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  programmer une table hachage

 

Sujets relatifs
Cherche un livre pour apprendre a programmer en C++.programer la table ARP ???
border table[HTML/CSS] Je deviens fou avec mon affichage (table, div et css) help
Comment ajouter des lignes dans une table grace a un datagrid ?[resoluTRIGGER REPLICATION] replication de table sur deux bases repar
[Mysql] Sum() avec liaison de table ????Executer Nfois une requete (insertion) dans une table ?
Deplacement de certaine ligne du table (mysql)look up table (LUT)
Plus de sujets relatifs à : programmer une table hachage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR