|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmer un Plus4 en SDL |
LaGuiche | Bonjour à tous !
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 21:30:42 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | avant de te soucier de faire des décalages ou autres optims inutiles (c'(est un projet scolaire sur PC, pas un jeu sur DS), considère que ton tableau est dans un repère différent de ton écran, ton problème revient simplement à un changement de repère.
--------------- last.fm |
Turkleton I don't quite understand you |
Suis le conseil de theshockwave
Suis mon conseil --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
Message édité par theshockwave le 26-05-2009 à 15:43:42 --------------- last.fm |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr | note : mettre un lien ver le post expliquant ;€ |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 20:29:56 |
LaGuiche | restons calmes, restons calmes
LaGuiche | Au fait, est ce qu'il y aurai une commande qui pourrait faire en sorte que lorsqu'on clique sur une image, cette dernière soit remplacée par une autre ? --------------- [Mon Feed-Back] |
theshockwave I work at a firm named Koslow | oublie le site du zéro.
LaGuiche |
Message édité par Turkleton le 02-06-2009 à 21:11:33 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
LaGuiche | A oui, je me suis trompé en recopiant, ça c'était un essai que j'avais fait, mais sinon il était défini comme tu l'a dit :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
LaGuiche | Oui ça m'aide pas mal, j'ai compris le principe, mais je crois que j'ai du mal avec le fonctionnement.
Message édité par LaGuiche le 03-06-2009 à 19:08:26 --------------- [Mon Feed-Back] |
theshockwave I work at a firm named Koslow | vu que tu n'as qu'un seul rectangle pour stocker la position DU pion bleu, tu ne peux pas retenir plusieurs positions, tu remarqueras.
LaGuiche | A oui ptain jsuis con, j'ai pas pensé au fait qu'il y ai qu'un pion
LaGuiche | Bon bah j'ai résolu un de mes nombreux problèmes, je peux placer mon pion dans la colonne que je veux, c'était juste l'expression de colonne et de ligne qui n'était pas placé au bon endroit
Message édité par LaGuiche le 04-06-2009 à 16:33:52 --------------- [Mon Feed-Back] |
LaGuiche | Oui j'ai pu faire quelque chose d'équivalent a ce que tu m'a dis, car au début je n'avais pas pensé au tableau en mémoire, alors que c'est ce qu'il y avait de plus pratique et simple, je pense, a mettre en place ^^
404 Not Found |
LaGuiche | Euh bah ça devait être un essai que j'avais fait, et j'ai oublier de l'enlever, mais maintenant c'est corrigé
Message édité par LaGuiche le 06-06-2009 à 16:30:25 --------------- [Mon Feed-Back] |
ptitchep | Salut
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
LaGuiche | D'acc merci pour ton avis
ptitchep | Normal, l'affichage ne se fait réellement que lorsque tu "flip" les buffers. C'est pour cela que je te conseille de faire une fonction d'affichage qui fait tout d'un coup ET SURTOUT DANS LE BON ORDRE.
Message édité par ptitchep le 06-06-2009 à 17:43:55 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
LaGuiche | Bon bah mon Plus4 est terminer, normalemet tout fonctionne
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmer en C help SVP microchip PIC18F | programmer son APN ? |
Interface C/Ada + SDL | Anonce pour programmer en C [DEBUTANT] |
Programmer un coup a boire (chez elmo ?) | [Pascal / SDL] Problème pour gérer les Threads |
Problème pour un exécutable en langage C - SDL | [divers] "programmer" un caractere |
Recherche programmer C++ | programmer des dates sur VBA |
Plus de sujets relatifs à : Programmer un Plus4 en SDL |