Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [divers] "programmer" un caractere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[divers] "programmer" un caractere

n°1845510
llf74
Posté le 31-01-2009 à 13:44:33  profilanswer
 

Hello a Tous,
 
Brievement, je suis en Asie ou j'utilise un clavier qwerty, comme tout le monde ici.
Jusque la, parfait je suis ravi.
Mon probleme est que comme tout les qwerty il n y a pas de touche é
Pour y avoir acces c est un peu long et fastidieux. Surtout quand j'ecris en francais.
 
Mon portable est un Acer et comme de nombreux Acer il y a un bouton en haut a gauche qui permet d activer un programme.
 
Je me suis mis en tete d'affecter ce bouton (que je n utilise pas) pour me permettre d'ecrire é
Comme une simple touche en fait. de plus le bouton est nomme E et ca me fait marrer.
 
Je ne suis pas programmeur et c est mon grand defaut!  
Donc apres qq recherches sur le net, je me resous devant mon echec a demander de l aide.
 
Le top pour moi serait de pouvoir faire ce programme avec un simple fichier texte (et en faire un .exe ou .bat par exemple)
 
Est-ce possible? Je le pense... mais j en suis incapable.
 
Merci d avance et merci de m'avoir lu  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 13:44:33  profilanswer
 

n°1845519
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-01-2009 à 14:25:42  profilanswer
 

Fais une recherche google sur "keyboard remapper", tu devrais trouver ton bonheur.
 
Je ferme ce topic qui est hors charte : cette section est là pour aider les développeurs, nous ne prenons pas commande pour des programmes/fonctionnalités.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [divers] "programmer" un caractere

 

Sujets relatifs
Comparer un caractere precis d'une chaine (variable)Recherche programmer C++
programmer des dates sur VBAprogrammer avec xilinx ise
Paralléliser le calcul d'une suite[c++] Formatage chaine de caractere
Jeux de caractère MysqlDivers problèmes de CSS avec une barre de menu...
Diverses questions sur l'art de programmer correctement[résolu] Remplacement d'1 caractère dans chaque nom de fic d'1 dossier
Plus de sujets relatifs à : [divers] "programmer" un caractere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR