|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mélange port série, C++ et boost::asio |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:41:58 |
Joel F Real men use unique_ptr | boost::asio fourni une base propre pr la gestion de ce genre d epériphérique. J'ai posté un bout de code C++ pr l'attaque du port série.
|
Dagnir El Che vive | D'abord un grand merci Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 08-05-2009 à 12:09:30 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Joel F Real men use unique_ptr | cin >> ch mange un caractére et rend la main sans bufferisation. Tu boucle la dessus tant que la conenction ets up. la chaine est donc passé char par char.
|
Dagnir El Che vive | C'est ce que j'aurais pensé, mais j'ai une lumière qui s'allume quand des données passent sur le port série, et elle ne s'allume pas quand j'appuie sur une touche quelconque mais seulement quand j'appuie sur entrée (ce qui a aussi pour effet d'envoyer un 138, au lieu d'un 10
et ca donne quelquechose comme :
Meme résultat avec cin >> ch
Que j'ai enlevé. Mais je veux quand meme bien qu'on m'explique comment un char peut stocker la chaine retournée.
Message édité par Dagnir le 08-05-2009 à 13:18:39 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Joel F Real men use unique_ptr | je penche pr la parité en effet |
Dagnir El Che vive | Heu, je soupconne que passer stopbits à 2 pourrait aider, j'ai trouver ca http://think-async.com/Asio/boost_ [...] _bits.html, mais je vois pas du tout quoi écrire dans le code, C plus plus caÿ dur
--------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
404 Not Found |
|
Dagnir El Che vive | J'y ai pensé ( ), mais la fonction write d'asio prend un char donc de ce coté c'est fixé.
en début de main mais il me dit "one : undeclared identifier". J'avoue que j'ai un peu de peine avec le C++, j'ai encore du mal à comprendre comment certaines lignes peuvent fonctionner. Message édité par Dagnir le 09-05-2009 à 01:19:08 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Joel F Real men use unique_ptr | le stop_bit est une option a apssé à set_option ...
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 01:47:07 |
404 Not Found | C'est quoi comme micro ? Quel compilateur/libc ? |
Joel F Real men use unique_ptr | on s'en tape un peu. Monsieur a juste à apprendre à appeler une méthode sur un objet, ASIo fera le reste |
404 Not Found | Je ne pense pas qu'asio tourne sur les PIC 8 bits, que je soupçonne le monsieur d'utiliser |
Joel F Real men use unique_ptr | asio est utilisé du coté du PC ... |
404 Not Found | Le problème ne se situe plus que probablement pas côté pc |
Dagnir El Che vive | Bon, après tatonnement j'ai trouvé une syntaxe qui a l'air de marcher.
dans la classe minicom_client --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Newbie] utilisation de fscanf et retour fonction | S'autoformer à C, C++, ou java etc., possible? Réaliste? |
Débutant C++ : compiler sous windows? | [C] Créer un tableau + trier des données avant envoi |
probleme de include en melangeant C et C++ | sqrt et compilateur Visual C++ |
[RESOLU] - [C#] - Lancement et Création de Thread | [C][GTK] Problème de signal_connect |
boost:::bind et ref | boost:men_fun |
Plus de sujets relatifs à : Mélange port série, C++ et boost::asio |