|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Un n-ieme sujet sur les pointeurs (theorie vers pratique) |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 11:49:19 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu passes soit --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antsite Je me souviens | donc un pointeur == une adresse ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Les pointeur sont des varaibles qui contiennent comme valeur l'adresse d'une autre variable --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antsite Je me souviens | ok, donc quand l'aide demande un pointeur il faut donner une adresse, ce que contient un pointeur en gros, mais il est aussi possible de donner bel et bien un pointeur et non une adresse?
|
polo021 | non enf ait ca fonctionne aps je pense, parce que tu lui donnes un pointeur sur pointeur or la focntion demande un pointeur tout seul. Message édité par polo021 le 09-08-2003 à 13:02:49 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 13:13:54 |
antsite Je me souviens | ok. bon je vais me donner un petit temps pour cogiter ca |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | vas voir dans la biblio links, il y a surement des bons tutos sur les pointeurs. Sinon un bouquin --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antsite Je me souviens | quand une fonction demande comme argument un pointeur, il faut lui filer une adresse >> c'est bon ca deja?
|
polo021 |
|
antsite Je me souviens | ok, une chaine c'est une adresse tout comme tab des exemples ci dessus.
|
Kristoph |
|
polo021 |
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 09-08-2003 à 15:15:57 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Pas besoin d'utiliser un pointeur dans ce cas..
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
polo021 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je me disais. je voyais pas le sens de l'exercice --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
antsite Je me souviens | oui |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | moi je trouve simple d'une fois qu'on a capté le truc. mais rien t'empêche de t'exercer toutefois.
mrbebert |
Message édité par mrbebert le 09-08-2003 à 18:21:39 |
polo021 |
|
antsite Je me souviens | ah oui en effet, mais maintenant c'est du passe ce genre d'erreur |
antsite Je me souviens |
|
polo021 | je pense qu'il n'y a rien a redire a ce code si ce n'est l'initialisation de tmp à 0. Ca va foirer si tu as des negatifs dans ton tableau.
|
antsite Je me souviens | oui d'accord |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drag and drop d'un attach Outlook vers mon appli VB | ajouter un lien vers une page si sa derniere modif a moins de 15j |
de l'AS400 (fichier .tto) vers VBA (Excel) | [VB] contenu d'une picturebox vers une image ? [résolu !] |
Exportation de donnée de Word vers Access | [HTML] form : envoyer vers une page php, ou vers une autre |
[JS] Lien vers window.open | lien vers nouvelle fenetre sans menu, comme une popup ... |
petite question de logique sur les pointeurs | Ptit truc pratique en PHP |
Plus de sujets relatifs à : [C] Un n-ieme sujet sur les pointeurs (theorie vers pratique) |