|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit probleme à resoudre .. [resolu] |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 09:13:22 |
Taz bisounours-codeur | fread c'est pour les fichier binaires ...; ben fread (.... la taille qui va bien), autant de fois que tu as de lecture à faire
|
Joel F Real men use unique_ptr | Perso, tu lit le fichier en entier d'un coup et ensuite tu copie les bouts d'infos et d'images dasn les tableaux.
|
Taz bisounours-codeur | non |
ToxicAvenger | skoil a question ? |
Taz bisounours-codeur | on ne sait toujours pas |
nraynaud lol |
Joel F Real men use unique_ptr |
Joel F Real men use unique_ptr | super comme argumentation, tu deviens lourd la quand même ... |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 13:40:36 |
Taz bisounours-codeur | je veux bien ta solution, mais c'est toi qui lui expliques les pointeurs, l'allocation dynamqiue, memcpy et tout le tralala
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
StanCW Parle à Monkey ... | En gros fo lire tout ça en 40ms maxi pour pouvoir recracher Boudimage1 et Boutdimages2 |
Taz bisounours-codeur | les read qui bouffent du temps CPU, on aura tout vu ... |
Kristoph | Utilise mmap comme ça tu auras lu ton fichier en memoire sans l'avoir lu du disque.
|
StanCW Parle à Monkey ... | me suis mal exprimé .... desolé en fait ça bouffe du temps ...tout court ... 25 ms sur 40 ....
|
Taz bisounours-codeur | vu les connaissances que t'as l'air d'avoir, je pense franchement pas que tu sois à quelques ms pres. surtout que c'est faux. la bufferisation ça existe, ton système le fait très bien, les FILE* en rajoute une couche |
StanCW Parle à Monkey ... | T'es en train de me dire que quelque soit le systeme, la lecture sur disque d'un fichier video peut se faire en temps réel par ce que la bufferisation ça existe ???
Message édité par StanCW le 19-10-2003 à 15:29:48 |
ToxicAvenger | fait ca en php |
matafan | Taz : oui les read/fread, ça bouffe du CPU et oui, il faut essayer d'en faire le moins possible. Un system call c'est minimum 1000 instructions. Essaie de lire un fichier octet par octet avec read et tu le constera par toi même...
|
Taz bisounours-codeur | ou t'as vu que fread faisait systématiqument un sytème call ?
Message édité par Taz le 20-10-2003 à 08:19:36 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
nico168 | change le nom du topic...
|
StanCW Parle à Monkey ... | La clé ?? la lecture asynchrone...
Message édité par StanCW le 26-10-2003 à 08:29:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de preloading (Flash) | Probleme avec une requete SQL: je ne sais pas comment faire...! |
[RESOLU] DIVs, IE et positionnement : je vais claquer un fusible ... | Problème de programmation.... |
[VC++] ouvrir une requete au lieu d'une table...?<<<RESOLU | [HTML/PHP] petit problème d'accent |
Réaliser un petit traitement de texte ? | [HTML/CSS] petit probleme de transparence... |
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme à resoudre .. [resolu] |