Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

imposer une fin de chaine par une touche particulière

n°952831
canto13
Posté le 14-01-2005 à 01:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non non non, pas de google, dis moi ce qu'elle fait cette fameuse exec...

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 01:19:20  profilanswer
 

n°952836
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-01-2005 à 01:24:51  profilanswer
 

si quelqu'un veut bien cliquer sur l'http://83.243.23.27/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°952854
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-01-2005 à 02:53:16  profilanswer
 

Ca a ete fait. Faut dire effectivement que l'auteur du topic abuse. Manifestement, il ne veut pas chercher de son coté dans les man et autres documentations, et attend que les intervenants ici resolvent son pb petit a petit.
Je lui suggere de lire un bon bouquin de prog systeme unix, par exemple le Rifflet, et de se plonger dans les explications relatives a exec.
En attendant qu'il l'aie fait, je vois pas l'interet que ce topic reste ouvert.
J'ai d'ailleurs ete surpris par la courtoisie des autres participant au topic, car il y avait de quoi s'énerver un peu, et je les en felicite.
A+,


Message édité par gilou le 14-01-2005 à 02:53:45

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
concaténation de chaîne - jdk 1.5Formatage d'un caractère spécial dans une chaine
Trouver un mot dans une chaine de caracteresComment simuler l'appui sur une touche du clavier ?
obtenir une chaine de caractère avec System.in.read()chaine de caractère
gestion touche directionnelleFormat d'une chaine de caractères alphanumérique
conversion d'une chaine de caractère en un entier uniqueComment savoir si une varaibale est un nombre, une chaine ????
Plus de sujets relatifs à : imposer une fin de chaine par une touche particulière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR