| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : grands nombres en C | 
Publicité  | Posté le 14-05-2010 à 19:08:04   ![]() ![]()  | 
Sve@r  | 

--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche.  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

L'addition commence par la fin je vous rappelle, donc 

Une représentation interne que vous pouvez utiliser pour un grand entier, c'est: typedef struct { A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-05-2010 à 11:16:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Publicité  | Posté le 15-05-2010 à 11:16:17   ![]() ![]()  | 
badrinfo  | dac ,je vous remercie,je vais essayer de faire avec tous elements que j'ai reçu .
  | 
Sve@r  | 

Message édité par Sve@r le 16-05-2010 à 19:10:38 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche.  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Débutant need Help en C | Link error et Objective-C | 
| Traduire une fonction aléatoire de l'algorithme en langage C ?! | Code C++ Pour tester un mémoire DDR2 | 
| Langage C : passage d'un tableau à une fonction | Rafraichir un GROUPBOX (C++, Win32) | 
| bibliothèque langage C | vecteur de bits en language C !!!! | 
| C: addition de grands nombres | |
| Plus de sujets relatifs à : grands nombres en C | |