|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] fonction pour remplacer du texte dans une string |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:22:58 |
_darkalt3_ Proctopathe |
matafan | Y'a pas, faut te le faire à la main (à partir de strstr effectivement). |
zecrazytux | est il possible de remplacer le mot par un mot de plus grande taille ? --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
_darkalt3_ Proctopathe |
zecrazytux |
Elmoricq Modérateur |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
matafan |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-05-2007 à 23:20:03 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:16:24 |
kaiser52 | Oui mais la vous parlez en C++, le monsieur cherche en C la syntax est pas vraiment identique.
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 27-05-2007 à 18:03:16 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
kaiser52 | Ouai dans l'url apres j'ai pas cherche plus loin ^^ --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
kaiser52 | _darkalt3_ >> Tu penses quoi de se bout de programme ?? Par-ce-que je débute dans la programmation, j'ai moins d'un an de pratique. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Elmoricq Modérateur |
nORKy Grmmph... | Il y'a beaucoup plus simple que ce que j'ai posté (mais si t'es dans l'urgence, c'est mieux que rien).
Message édité par nORKy le 28-05-2007 à 11:38:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manipuler un simple fichier texte ?! | fonction recherche de plusieurs éléments |
remplacer un ligne dans un fichier | Utilisation d'une fonction.. |
Fonction recursive, Help | [Divers] Quel éditeur de texte pour mon besoin |
Lecture/Ecriture fichier texte vs MySQL ? | Detecter un texte dans une page php |
VB2005 : Conversion d'une valeur string en valeur numérique | MAJ les valeurs retournées par une fonction |
Plus de sujets relatifs à : [C] fonction pour remplacer du texte dans une string |