|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3 exercices |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 01:24:12 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 18-12-2008 à 02:01:05 |
Anonymouse |
|
Maxime458 | lol, je sais pas, je post toujours ca pour voir si quelqu'un a le temps, mais en rentrant des cours je vais les faire et vous dire ou je bloque.
|
kao98 ... | Met des balises code pour commencer ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Fraisouille Grouik Grouik | Et mets des commentaires, c'est illisible là |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Et vas lire la règle [0D] de la cat prog, aussi. Et sépares la fonction de tri du reste du bordel, ça sera ptet plus facile à lire, écrire et tester. Message édité par masklinn le 18-12-2008 à 15:19:42 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ptitchep | Au boulot --------------- deluser --remove-home ptitchep |
Maxime458 | Je bloque sur le tri d'insertion j'comprends pas d'ou vient le probleme. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:58:55 ![]() ![]() |
tpierron | Oué, faudra te sortir un peu les doigts du luc, là. Ton code refoule le truc tapé en 5 minutes, à peine testé. Si tu suis des cours en info et que désespère à la moindre difficulté tu n'iras nulle part. Il y a vraiment des erreurs énormes :
|
Elmoricq Modérateur | Merci de lire les règles de la catégorie Programmation :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Exercices programmation C++ | Need help [Exercices turbo pascal] |
Cours et exercices : Base de données | [Python] Cherche exercices |
[Aide] Programme VBA exercices | Corrigé des exercices de "Le langage C, Norme ANSI, 2e Edition" de K&R |
cherche exercices non résolus Merise | [JSP] exercices/TP ? |
[intelligence artificielle] Solutions pour les exercices? | Exercices de bases de donnees pour révision |
Plus de sujets relatifs à : 3 exercices |