Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Map C# et stockage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Map C# et stockage

n°2275086
NicoLag
Posté le 05-02-2016 à 19:14:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voici mon départ : je voudrais développer une application Windows universelle incluant une base de donnée (stockée sur une clé USB) et une map (pas encore choisi laquelle). Je voudrais enregistrer des infos dans ma base, les lier à un "polygone" tracé sur la carte et la couleur du polygone pouvant être modifié au besoin.  
Ma question : j'aimerais avoir votre avis sur la façon de gérer tout ça en sachant que je suis obligé de stocker toutes les données (base + infos sur la carte) sur une clé USB. Quelle carte utiliser ? Pour la base je pensais partir sur SQLite.  
Merci pour votre avis.  
Nico

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 19:14:47  profilanswer
 

n°2275100
TotalRecal​l
Posté le 05-02-2016 à 21:47:08  profilanswer
 

Si ton truc fait bcp d'écritures, prépare toi à l'idée de changer de clé USB très souvent :ange:
 
Pour le reste précise la question, parce qu'entre le support, le modèle de données, le choix du SGBDR (ou pas), y a de quoi faire...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2275101
NicoLag
Posté le 05-02-2016 à 21:57:04  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Les enregistrements seront pas trop nombreux et la base ne sera pas très grosse du coup. Il y aura environ 200 zones sur la carte. Je compte faire tourner l'application sur ma surface (je ne compte pas la distribuer) j'hésite même à développer une application desktop en wpf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Map C# et stockage

 

Sujets relatifs
Lecture et ecriture d'une image pgm en Cintégrer le bonhomme du pendu au jeu du pendu en C
Ecrire totalité des resultats d'un programme dans un fichier en C[C] Problème d'affichage dans le résultat de ma fonction C
[C] parcours en largeur \ profondeurDecryptage C++
[C++11] fonction renvoyant une reference sur un tableau de 10 stringProgrammation C - conditionnelle
C tri par fusion[C#] Découpage de chaine
Plus de sujets relatifs à : Map C# et stockage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR