|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c]demande de conseil sur pogrammation random d'une playlist |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 17:16:08 |
psebcopathe | ok , ben merci bcp , j'en demandais pas autant , tu m'a mâché tout le travail , merci !!!
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Taz bisounours-codeur | maxi boulet, j'ai pas donné un programme, j'ai donné tous les éléments qu'il faut pour obtenir des nombre pseudo-aléatoires... |
farib |
|
Taz bisounours-codeur |
ouais, ben personne m'a dit qu'il manquait un return 0;, je peux toujours courir... |
--------------- last.fm |
red faction | voila suffit de changer la position de chaque chanson dans la playlist
Message édité par red faction le 12-07-2003 à 20:11:14 |
Publicité | Posté le 12-07-2003 à 20:08:08 |
Message édité par theshockwave le 12-07-2003 à 20:15:06 --------------- last.fm |
Taz bisounours-codeur | STL à la rescousse. si t'arrives pas à traduire en C, je te le ferais
Message édité par Taz le 12-07-2003 à 21:36:19 |
Taz bisounours-codeur | bon je garantie pas sans bugs, mais pendant la pub de smallville, j'ai traduit en C. sur cet exemple avec efence, ça segfault pas, donc ça à l'air de tenir la route. j'ai suivi strictement l'algo de STL
|
psebcopathe | merci bcp je vais essayer avec cette nouveauté !!
|
psebcopathe | |
Face_Off |
Message cité 1 fois Message édité par Face_Off le 29-11-2005 à 00:16:59 |
Face_Off | Euh ... bon en fait j'ai fait un truc plus simple :
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Elmoricq Modérateur |
|
matafan | Dites moi, vous avez quand meme remarque que le topic etait vieux de presque deux ans avant ce magnifique repechage ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah c du shuffle quoi... |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Developpement d'une application Intranet, besoin de conseil | Demande conseil: Langage, Imagerie, Clustering |
une demande de précision pour prog en .net + winform sous 98 | [VBA Excel]Suppression de feuille sans demande de confirmation microso |
[???]conseil : quel language pour... | [demande] prog qui éteind un pc |
Besoin d'un conseil | demande d'aide pour creer un agenda en php |
[Python] SoS j'suis coincé avec instruction "random" | |
Plus de sujets relatifs à : [c]demande de conseil sur pogrammation random d'une playlist |