|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Décaler un début de tableau - défendable ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 09:38:31 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Beaucoup de soucis pour un gain mineur.
Message édité par Elmoricq le 10-05-2005 à 10:05:02 |
0x90 → | pour les typedef, j'ai pas trop le choix, dans cet exemple simplifié cell_t est un int, dans le programme final, le cell_t peut varier selon les compils, je me vois mal maintenir des versions différentes suivant les types que je veut |
++fab victime du syndrome IH |
|
pascal_ | Les tableaux commençant à 1, c'est une habitude du Basic ça, non
Message édité par pascal_ le 10-05-2005 à 12:03:09 |
Taz bisounours-codeur | "et fait commencer un tableau en 1 au lieu de 0, ceci en décrémentant le pointeur "
|
niemad | Perso j'ai eu a reutiliser un code ou il y avait ce genre de fantaisie sur certains pointeurs ... et ben j'en pleure encore |
bjone Insert booze to continue | pas défendable. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Indéfendable : ça me rappelle le turbo pascal |
Kristoph | Ce genre de chose ammène imanquablement la cohabitation de tableaux commencent à 0 et de tableaux commencent à 1. La cohabitation des 2 va faire apparaitre un paquet de bugs à cause des +1 / -1 difficiles à comprendre et à deboguer.
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:57:30 ![]() ![]() |
0x90 → | Bon vu l'avis de la majorité, je pense pas que je vais l'utiliser, mais cependant je tient a préciser quelques points :
|
++fab victime du syndrome IH |
|
++fab victime du syndrome IH | rvalue, constante, ou variable locale non modifiée dans la boucle, ... |
0x90 → | J'viens de m'inscrire sur FCLC , j'ai fait quelques recherches ( optim, gcc, boucle ... ) j'ai pas trouvé le thread, pourrait tu me l'indiquer s'il te plait ( le titre par exemple, ou un endroit ou le voir si il s'est déja fait écraser ) ? Message édité par 0x90 le 11-05-2005 à 14:12:09 |
++fab victime du syndrome IH | merde, FCLC++ au temps pour moi. |
0x90 → | oki thx |
Sujets relatifs | |
---|---|
Representation xml d'un tableau a double entree | Tableau constant VB6 |
Proc*C et taille maximum d'un tableau | C/Proc*C et taille maximum d'un tableau |
Insérer une page php dans un tableau d'une page html | [PB] Tableau de structures |
correspondance tableau deux dimensions - gridlayout [résolu] | Passage d'un tableau dans une url ?!?! |
Intégrer un tableau dans un CSS | Création d'un tableau dynamique |
Plus de sujets relatifs à : [C] Décaler un début de tableau - défendable ou pas ? |