|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débuter en C |
stephaninho | Salut à tous ! j'avais, il y a quelques mois réalisé un topic similaire à celui-ci mais visiblement il à du être effacé .
Message cité 1 fois Message édité par stephaninho le 06-08-2006 à 20:07:11 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:04:33 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
stephaninho | je comprend mieux, cela dit je ne vois pas dans quel cas on utilise ces trois variable.. |
big_dadi_fat |
|
pains-aux-raisins Fatal error | C'est gentil dadifat, mais on peut gérer sans toi pour l'instant. Si ça se corse on te fera signe... |
Sve@r |
--------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 23:42:23 |
pains-aux-raisins Fatal error | Ben, en fait, il suffit de se renseigner sur l'auteur pour comprendre le niveau...
Message édité par pains-aux-raisins le 06-08-2006 à 23:53:46 |
Elmoricq Modérateur | A propos de livres et d'auteurs, je trouve également douteux que ce livre porte le même titre que celui de Kernighan&Ritchie, qui lui est une référence.
|
_darkalt3_ Proctopathe | pluzun pour le k&r |
Trap D | Si je me souviens stdprn était défini en Turbo C, dans les années 85/90.... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
big_dadi_fat |
stephaninho | Pourtant les explications sont claires :$ ils precisent bien que cette phase je n'ai pas a comprendre reellement chaque element du programme, juste que je dois le taper voir ce qu'il fait et le modifier pour voir les resulstats.
|
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 08-08-2006 à 11:46:12 |
stephaninho | Je l'ai lu aussi lol mais j'aimerais avoir plus de details sur l'ensemble
|
franceso | ton programme lit le fichier que tu lui donnes en argument et le réécrit en faisant précéder chaque ligne par son numéro. Toutes les 55 lignes, on change de page et on place au début de la nouvelle page un en-tête.
Message édité par franceso le 08-08-2006 à 12:02:05 --------------- TriScale innov |
stephaninho | merci bien, je vais regarder ça de plus près.. |
stephaninho | J'ai réussi à copiler mon programme, surement une erreur de frappe de ma part. le principe est de lui donner n'importe quel fichier texte et il mettra le numero de ligne a coté avec une en tete ? Je le fais sous l'invite de commande, c'est possible ? Je demande ça parce que j'ai essaye et il me dit : "PRINT_IT n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande" je comprend presque le sens, juste "commande internet ou externe" qui me pose problème.. comment palier à ce problème ! |
franceso |
--------------- TriScale innov |
stephaninho | honte sur moi, l'executable ne s'appele pas print_it (je debute...)
|
Elmoricq Modérateur | C'est normal, les fichiers .DOC sont dans un format propriétaire non-documenté, en gros il n'y a quasiment que les logiciels Microsoft Word qui peuvent les comprendre (et quelques autres, mais ce n'est pas le sujet.)
|
stephaninho | T'es un as ! merci ça marche... |
_darkalt3_ Proctopathe | il faut bien commencer par quelque chose
|
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | edit : avec une procédure d'install sur 3 disquettes et un loader de bitmaps pompé j'sais-plus-où Message édité par Elmoricq le 08-08-2006 à 21:55:35 |
stephaninho | Si j'arrivais à faire ça je serai content lol |
stephaninho | Salut à tous ! |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
skelter |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
stephaninho | un stream c'est quoi ? pour finir la différence avec printf est ou ?
Message cité 3 fois Message édité par stephaninho le 09-08-2006 à 16:55:45 |
pains-aux-raisins Fatal error | stream : une structure de donnée de type FIFO
Message édité par pains-aux-raisins le 09-08-2006 à 16:52:51 |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
stephaninho | Remarque un peu hostile à mon goût et complètement inutile. Message cité 2 fois Message édité par stephaninho le 09-08-2006 à 17:09:13 |
Elmoricq Modérateur | stream == flux
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choisir un langage pour débuter et en faire son métier | [J2EE] Débuter en J2EE avec ce que fournit Sun |
Debuter en C++ - Un bon Tuto en ligne mais sans C ! | [debuter en JSP] Ok mais avec quoi ? j'm'y perd... |
Livre pour débuter en Java ? | Débuter en programmation |
[PHP] Quel bouquin pour bien debuter | débuter en vbs |
débuter installation eclipse pbl | probleme pour débuter java |
Plus de sujets relatifs à : Débuter en C |