|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choisir un langage pour débuter et en faire son métier |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 23:43:09 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | En général un seul langage ne suffit pas. Il faut tous les voirs pour en choisir un en particulier je pense |
ibulldog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
ibulldog | Je ne veux plus apprendre pour avoir des connaissances superficielles
|
scull MySCULL cay bon mangez en! | ibulldog on te dit que tu fonces dans un mur... --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
ibulldog | On a posté en même temps ....
|
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 02:01:31 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Surtout que en face tu auras des mecs qui eux auront appris plusieurs langages à l'école, formés au dernières techno --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
gooopil pfiew |
|
Paul JR | -> Delphi n'est pas multiplateforme, et est en train de passer de mode suite à des annonces Borland pas tellement réjouissantes, du genre Borland souhaite de séparer de son activité EDI.
Message cité 1 fois Message édité par Paul JR le 17-07-2006 à 03:39:39 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Paul JR | C'est ce que j'ai écrit tu sais pas lire ?
|
ibulldog |
subtil |
Message édité par subtil le 17-07-2006 à 20:59:07 |
ibulldog | en tout cas là je nage complètement dans toute ces solutions Message cité 1 fois Message édité par ibulldog le 17-07-2006 à 21:04:15 |
subtil |
|
esox_ch | C'est parceque programmeur c'est pas un métier qu'on apprend en 1 w-e p-e? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
ibulldog | c'est pas que j'essaie d'apprendre en un WE puisque je ne sais même pas vers quoi me tourner ....
Message cité 2 fois Message édité par ibulldog le 17-07-2006 à 21:25:55 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ibulldog | ah oui d'ailleurs je viens de l'installer sour mon imac :-) |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Paul JR | Alternativement tu es pas obligé de te prendre la tête pour choisir dès maintenant un langage, tu as ce cours énorme fait par un prof pour s'initier à la programmation, avec la formation de base, puis après des des exemples en plusieurs langages :
|
ibulldog | 2650 pages ! |
Styx0 Aware, abware ! | iBulldog : très betement, jdirais commence à travailler l'algorithmie sous ADA ou Pascal par exemple, ca t'apprendra les bases, n'attaque pas directement l'objet, tu vas pédaler dans la semoule.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | apprends déjà la théorie avec Merise, UML et l'algorithmie... ensuite seulement regarde quels types de langages peuvent t'intéresser (plutot orienté math comme le Fortran, plutot objet comme le C++/java/C#, plutot procédural comme un bon basic etc...)
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-07-2006 à 14:07:31 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |