|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débutante en C |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:20:36 |
Taz bisounours-codeur | bongour |
Taz bisounours-codeur | t'en ai ou de ton programme là ? tu bloques sur quoi ? la structure principale où la transformation à faire sur chaque ligne ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 22:23:20
|
Taz bisounours-codeur | tu veux pas commencer par écrire une par une les macros ? si on te parle de macros (même si les macros c'est sale), c'est pour que tu décomposes le problème. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 07-10-2004 à 22:44:40 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | attend, quand tu te pointes avec un pseudo 133+ comme ça ... |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:44:53 |
i$@ | J'ai justement commencé par écrire les macros, mais je pense que c'est faux ce que j'ai écrit... donc si je comprends bien, il faut que je connaisse la table ASCII
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Joel F Real men use unique_ptr | #define CHIFFRE(X) (( (x) >= '0' ) && ( (x) <= '9' ) ? true : false )
|
Taz bisounours-codeur | faut voir ce que tu as comme marge de manoeuvre. Il se trouve dans la bibliothèque standard du C, y a déjà des fonctions pour faire pas mal de trucs
|
Joel F Real men use unique_ptr | Taz : je pense que c'est pas le but de 'lexo malheureusement |
Taz bisounours-codeur |
allez va-t-en y a pas de booléen en C ... et superbe pléonasme ton truc
|
Taz bisounours-codeur |
je sais pas, si j'étais prof, c'est des points direct à celui qui réutilise au lieu de réinventer. |
Joel F Real men use unique_ptr | ben oui ais là ils DEBUTENT, la quasi totalité touchent à un compilo pr la premiere fois ...
|
i$@ | Merci à vous tous
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roooo ptain, ce topic, faudrait le mettre en sticky --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 07-10-2004 à 23:13:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Rasthor | Je le crois pas, Taz qui est doux et gentil avec quelqu'un !!! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
printf Baston ! |
|
Taz bisounours-codeur | ben comme tu vois, c'est du C99, et le milieu scolaire découvre à peine les subtilités de l'ANSI. le _Bool montre bien que c'est un fonctionnalité de démonstration pour le moment.
|
printf Baston ! | D'accord, mais il n'empêche que le C99 est une vraie norme, et que c'est la norme ANSI.
Message édité par printf le 08-10-2004 à 00:33:38 |
Taz bisounours-codeur | tu me feras pas dire le contraire. C'est juste que quand tu découvres qu'il y a une norme, s'il y en a plusieurs ...
|
printf Baston ! | Il risque d'avoir les bool
|
Taz bisounours-codeur |
j'en tremble encore |
matafan | OMG |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben voilà, on sait comment poser une question à Taz en C/C++ sans se faire envoyer bouler. Message édité par el muchacho le 08-10-2004 à 07:57:20 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fishes | perduE... reconnaissantE...désespéréE... |
Lam's Profil: bas. | En plus ça marche pour les autres langages:
|
sircam I Like Trains | Tu oublies débutantE.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
pains-aux-raisins Fatal error | printf a été plus rapide que toi |
i$@ | Bonjour les gars |
Fishes | Quoique pour un premier exo, c'est pas si simple... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ASP debutante lancer .bat | [java] [Débutante]JinternalFrame et JOptionPane |
[Débutante] Coloration de la barre de défilement | utilisation de dynazip32 - débutante-[résolu] |
Aidez une débutante à se connecter sur une BD MySql !!!!!! HELP | conseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante! |
Aide pour une débutante en prog .NET | coorigez moi svp , pour une debutante en c++ , merci à tous........ |
[perl - debutante] fseek? | aide à une débutante en VB6.0 |
Plus de sujets relatifs à : Débutante en C |