| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Débutante en C |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | bongour |
Taz bisounours-codeur | t'en ai ou de ton programme là ? tu bloques sur quoi ? la structure principale où la transformation à faire sur chaque ligne ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2004 à 22:23:20 ![]() |
Taz bisounours-codeur | tu veux pas commencer par écrire une par une les macros ? si on te parle de macros (même si les macros c'est sale), c'est pour que tu décomposes le problème. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 07-10-2004 à 22:44:40 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Taz bisounours-codeur | attend, quand tu te pointes avec un pseudo 133+ comme ça ... |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 22:44:53 ![]() ![]() |
i$@ | J'ai justement commencé par écrire les macros, mais je pense que c'est faux ce que j'ai écrit... donc si je comprends bien, il faut que je connaisse la table ASCII
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Joel F Real men use unique_ptr | #define CHIFFRE(X) (( (x) >= '0' ) && ( (x) <= '9' ) ? true : false )
|
Taz bisounours-codeur | faut voir ce que tu as comme marge de manoeuvre. Il se trouve dans la bibliothèque standard du C, y a déjà des fonctions pour faire pas mal de trucs
|
Joel F Real men use unique_ptr | Taz : je pense que c'est pas le but de 'lexo malheureusement |
Taz bisounours-codeur |
allez va-t-en y a pas de booléen en C ... et superbe pléonasme ton truc |
Taz bisounours-codeur |
je sais pas, si j'étais prof, c'est des points direct à celui qui réutilise au lieu de réinventer. |
Joel F Real men use unique_ptr | ben oui ais là ils DEBUTENT, la quasi totalité touchent à un compilo pr la premiere fois ...
|
i$@ | Merci à vous tous
|
Joel F Real men use unique_ptr |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | roooo ptain, ce topic, faudrait le mettre en sticky --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-10-2004 à 23:13:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rasthor | Je le crois pas, Taz qui est doux et gentil avec quelqu'un !!! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
printf Baston ! |
|
Taz bisounours-codeur | ben comme tu vois, c'est du C99, et le milieu scolaire découvre à peine les subtilités de l'ANSI. le _Bool montre bien que c'est un fonctionnalité de démonstration pour le moment.
|
printf Baston ! | D'accord, mais il n'empêche que le C99 est une vraie norme, et que c'est la norme ANSI.
Message édité par printf le 08-10-2004 à 00:33:38 |
Taz bisounours-codeur | tu me feras pas dire le contraire. C'est juste que quand tu découvres qu'il y a une norme, s'il y en a plusieurs ...
|
printf Baston ! | Il risque d'avoir les bool |
Taz bisounours-codeur |
j'en tremble encore |
matafan | OMG |
el muchacho Comfortably Numb | Bon ben voilà, on sait comment poser une question à Taz en C/C++ sans se faire envoyer bouler. Message édité par el muchacho le 08-10-2004 à 07:57:20 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Fishes | perduE... reconnaissantE...désespéréE... |
Lam's Profil: bas. | En plus ça marche pour les autres langages:
|
sircam I Like Trains | Tu oublies débutantE.
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
pains-aux-raisins Fatal error | printf a été plus rapide que toi |
i$@ | Bonjour les gars |
Fishes | Quoique pour un premier exo, c'est pas si simple... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASP debutante lancer .bat | [java] [Débutante]JinternalFrame et JOptionPane |
| [Débutante] Coloration de la barre de défilement | utilisation de dynazip32 - débutante-[résolu] |
| Aidez une débutante à se connecter sur une BD MySql !!!!!! HELP | conseiller moi un editeur mysql , simple , enfin pour une débutante! |
| Aide pour une débutante en prog .NET | coorigez moi svp , pour une debutante en c++ , merci à tous........ |
| [perl - debutante] fseek? | aide à une débutante en VB6.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Débutante en C | |