|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Débutant en C... |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 21:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 22:45:38
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:17:11
|
shize815 | En fait j'ai dit carré mais c'est une forme a 4 côté, rectangle ou carré quoi ^^
|
shize815 | Je précise que, si For est interdite durant toute la scolarité, on aura droit à d'autres fonctions que my_putchar après la piscine... Une fois qu'on les aura codées nous-même. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 00:12:01 Moi j'ai fait ça, mais ça compile pas.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 00:18:16 L'alternative à for, c'est while, et for n'est q'une facilité du while. |
shize815 | Oulah c'est bien trop compliqué pour mon niveau ça ^^ je sais pas ce qu'est Struct. Ni Void ni <stdio> et j'ai pas le droit à printf. Tout un challenge ^^ je dois me démerder avec my_putchar, int, while, if et else ! Haha |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 00:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 00:23:13 L'important se sont les condition d'affichage. |
Terminapor I'll see you rise. | Tu peux aussi coder ça avec un while effectivement :
Ou en récursif :
Mais commence par faire avec des boucles for pour comprendre le principe, ensuite tu pourras chercher un moyen de faire sans for. Jovalise : Il manque les espaces et retours à la ligne dans ton implémentation Pour ce qui est d'Epitech, j'en ai entendu parler et au final, on paye pour faire de l'autodidactie, chose qui est faisable gratuitement chez soi, qui plus et on m'a raconté qu'avec un peu de pognon en plus, on validait son année plus facilement.. Mais bon, c'est pas vraiment le sujet du topic edit : Ok je viens de voir les messages pendant que je rédigait, my_putchar permet d'afficher un caractère sur la console ? Message édité par Terminapor le 06-10-2013 à 00:26:31 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shize815 | C'est ça pour my_putchar, un caractère à la fois
|
Terminapor I'll see you rise. | Voilà, donc suffit de remplacer avec un while :
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 01:45:44
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2013 à 18:46:24 |
gilou ModérateurModzilla |
L'interdire durant toute la scolarité serait d'une stupidité absolue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
superbibou | Crée une fonction qui t'affiche les caractères ligne par ligne, tu lui envoies 3 parametres, le premier caractere, celui du milieu et le dernier. Tu l'appelles autant de fois que tu as de lignes en changeant les parametres envoyés. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 14:19:29 C'est pas mal comme idée, enfin, elle me diverti. Mais je suis pas certain de vouloir mettre la moitié d'un algo à un bout du code et la moitié à l'autre. |
gilou ModérateurModzilla | shize815, dans un premier temps, ça peut ressembler à ceci:
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-10-2013 à 14:59:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 16:08:50 Pourquoi vous écrivez tous votre code dans des balises cpp ? |
Terminapor I'll see you rise. | Parce que c'est pas du Ada ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 18:20:00 |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2013 à 18:48:57 Ah ouais, mince. |
shize815 | Rebonsoir, je bloque complètement a un truc tout con. Je dois coder un sapin, soit une superposition de triangle.
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
shize815 | Oui sauf que c'est déjà eux qui m'aident depuis le premier jour et je commence à culpabiliser de leur demander de l'aide tout le temps... Surtout qu'expliquer au lieu de donner la solution est bien plus long.
|
Dion Acceuil | Tu devais avoir beaucoup fumé pour imaginer un contrat de la sorte
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
superbibou |
|
gilou ModérateurModzilla | Vu son post initial j'ai préféré faire du pédagogique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C#] Débutant | Aide programmation C++ (débutant) |
Algorithme débutant C++ adressage IP | [C] débutant a=b différent de b=a ? |
Débutant, problème master mind en C. | Débutant aide C++ |
Débutant need Help en C | [C] Petites questions (débutant) |
[RESOLU]Debutant en C++, petite question a propos d'un programme | [C#] Questions de débutant... |
Plus de sujets relatifs à : Débutant en C... |