|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Concours de code]Echauffement pour l'IOCCC |
Ummon | Vous ! oui Vous qui ne faîtes rien qu'a glander sur BlaBla@Programmation en attendant l'heure de la pause, Vous qu'on sous-exploite alors que Linus Torvalds (celui qui dit que les goto c'est bien) ne vous arrive même pas à la cheville. Exprimez votre besoin de liberté en participant à notre grand concours "Toi aussi fait du code pourri qui marche (défois)".
Message édité par Ummon le 19-09-2008 à 11:26:40 |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 17:09:33 |
black_lord Truth speaks from peacefulness | torvalds |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Tsss, le proto sans argc / argv est légal, et le return y est : il renvoie printf, et j'aurai du l'enlever:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ummon | Bon ok ok je modifie le argc/argv (je pensais que c'était obligatoire) mais le but n'est non plus de pourrir le topic... |
fra0 | ton codage du plateau est assez laid, pour tester plus proprement,
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ah ouais c'est beaucoup plus propre comme ça tout d'un coup...
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-12-2005 à 18:42:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'crois pas que ce soit le but de l'exercice là --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 18:50:30 |
0x90 → | Bha d'un autre coté, intégrer le labyrinthe au code c'est pas top, ca demande de recompiler pour avoir la solution d'un autre labyrinthe. Bon ca permet de résoudre le pb uniquemnent à base de préprocesseur ( bonne chance ) mais ca fait du programme finit kkchose de pas très utilisable quand même --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ummon |
Message édité par Ummon le 07-12-2005 à 23:20:39 |
0x90 → | Bon voila ma solution, surement pas optimale mais j'aurais l'honneur d'avoir posté le 1er ^^ :
Message édité par 0x90 le 08-12-2005 à 01:13:38 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fra0 | sympa,
Message cité 1 fois Message édité par fra0 le 08-12-2005 à 03:27:32 |
0x90 → |
fra0 | "On ne peut pas sortir du labyrinthe sans autorisation préalable."
|
fra0 | sans aucun doute, t'es devant et tu pourrais encore gagner quelques octets
|
0x90 → | Voui je gagne un peu avec quelques optims :
Message édité par 0x90 le 08-12-2005 à 02:46:17 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ummon | matafan >
Message cité 1 fois Message édité par Ummon le 08-12-2005 à 08:49:44 |
Ummon | J'ai ajouté deux clause pour clarifier certains points :
|
chrisbk - | bin alors pourquoi y'a des sorties ? |
Ummon | Simplement pour compliquer un petit peu et obliger à gérer le cas ou l'on sort du tableau (se balader aléatoirement dans la mémoire ). |
Ummon | Bon je propose mon code :
Message édité par Ummon le 08-12-2005 à 10:09:08 |
PowerKiKi |
Message édité par PowerKiKi le 08-12-2005 à 11:01:55 |
FlorentG | On peut utiliser un fichier XML pour le labyrinthe ? On pourrait alors faire une validation avec un XSD
|
Ummon | Alors c'est uniquement en 'C99' ... mais bon si cela t'amuses tu peux le faire dans un autre langage.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-12-2005 à 11:37:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | gcc c'est linusqusse, non ?
|
FlorentG |
|
chrisbk - |
|
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
chrisbk - | shitz0r, its because of moron like u taht cant do sh*t in less than 3gb that we need 5ghz pc to run a stupid not3p4d |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 08-12-2005 à 11:50:24 |
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
--------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
FlorentG | Justement, j'ai déjà cygwin d'installouillé, donc c'est bon Y'a un gcc 3.4.4 avec |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'viens de remarquer un truc marrant: avec ce format de labyrinthes on peut créer des passages à un seul sens --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture .wmv dans le code HTML | Comment on code des bretelles en ada ? |
récupérer le code source page Web https..(dhtml, javascript) avec vba? | Code VBA permettant de supprimer un faux message d'erreur |
Code de retour d'un batch windows | j'ai du code vbscript que j'aimerais transformer en vb6 |
[VBA-EXCEL 2003] SaveCopyAs mais sans le code VBA ou macro | j'ai le code source des page html qui s'affiche en local |
Fonction pour pour convertir le code HTML | Pb code php : page de connexion |
Plus de sujets relatifs à : [Concours de code]Echauffement pour l'IOCCC |