|
Auteur | Sujet : [Concours de code]Echauffement pour l'IOCCC |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 14:31:49 |
0x90 → | Arf les règles on changé, vis à vis de la "non-solution" --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Chuis entrain de refaire une solution alors, "sans rand" --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ummon | pas de warnings avec gcc :
|
Ummon | On compte tous les caractères du fichier, y compris l'entête obligatoire donc ca fait bien 431 (c pour tout le monde la même chose).
Message édité par Ummon le 08-12-2005 à 17:23:56 |
fra0 | ah ok, je me disais aussi...
|
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 08-12-2005 à 17:50:35 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 17:31:37 |
matafan | Faudrait obliger a compiler avec gcc -std=c99, parce qu'autrement on peut eviter l'include sans avoir de warnings et ca fait gagner des caracteres. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ummon, tu testes aussi avec des labyrinthes empêchant la technique de coller à un mur? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FlorentG | Ah c'est pour ça qu'il ne me gueule pas dessus, ayant aucun include ? |
matafan | Ummon -> peux-tu ajouter ma solution dans ton premier post ? |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 08-12-2005 à 17:48:34 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
fra0 | oui j'avais testé ton vi,
|
Ummon |
|
matafan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Ummon | nan c'est ma faute, c'est bon je l'ai ajouté ^^ dsl |
Ummon |
|
0x90 → | --*-- Code buggé, voire plus bas ( ou tout en haut ) --*--
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 08-12-2005 à 21:28:19 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
red faction | faut til absolument trouve le chemin le plus court ?
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 08-12-2005 à 18:34:19 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
matafan | Rahhh ca m'ennerve, avec le decalage horraire tout le monde aura deja poste des solutions quasi-optimales avant que je m'y remette |
0x90 → | bwarf, y'a encore de la place pour réduire la ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ummon |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-12-2005 à 19:01:47 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
red faction | De combien de temps cpu dispose-t-on ? |
Ummon | faudrait pas dépasser 1 jour ^^, t'es partit sur un algorithme génétique ? |
red faction | non disons un peu trop random |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 08-12-2005 à 19:25:01 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Ummon |
red faction | lolilol |
Message édité par masklinn le 08-12-2005 à 19:39:27 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → | amusant, j'ai pas plus de warning en pedantic qu'en -Wall , par contre, il a quoi de particulier ton maze, j'ai bcp bcp de mal à le visualiser la --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est pas le maze, ça le fait avec ton code d'origine --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → | Jviens de capter la raison de l'echec, et faut que je trouve comment résoudre ca, aarg ( et je sens que chuis pas le seul à avoir ce défaut dans les non-randoms ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | L'idéal pour être sûr d'avoir toutes les solutions c'est de créer un arbre des parcours, mais ça prend pas mal de code, ça bouffe beaucoup de ressources (je l'ai implémenté en vitesse en python et le maze 2 fait un peu mal au cul ) et il faut faire un tri après la génération de l'arbre pour isoler le meilleur parcours --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
0x90 → | en fait après re-réflexion, je sais pas trop pkoi je trouve pas la solution --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de lecture .wmv dans le code HTML | Comment on code des bretelles en ada ? |
récupérer le code source page Web https..(dhtml, javascript) avec vba? | Code VBA permettant de supprimer un faux message d'erreur |
Code de retour d'un batch windows | j'ai du code vbscript que j'aimerais transformer en vb6 |
[VBA-EXCEL 2003] SaveCopyAs mais sans le code VBA ou macro | j'ai le code source des page html qui s'affiche en local |
Fonction pour pour convertir le code HTML | Pb code php : page de connexion |
Plus de sujets relatifs à : [Concours de code]Echauffement pour l'IOCCC |