|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dll en C compatible vb6 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2024 à 15:50:19 ![]() ![]() |
rat de combat attention rongeur méchant! | Et quel est le problème exact?
--------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall | Oui, au delà de l'intérêt pédagogique de comprendre l'export dll C++ pour exposer à VB c'est quoi l'objectif d'apprendre à faire du VB6 aujourd'hui ? Et effectivement si ça marche pas faut préciser un peu parce que là y a pas de question Message édité par TotalRecall le 28-12-2024 à 23:40:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pourquoi tu m'as répondu par MP? Faut répondre ici dans le sujet... --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
TotalRecall | Tiens c'est marrant j'allais lui dire la même chose, on a dû recevoir le même MP --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xilebo noone | Je suis étonné qu'on vienne poser une question ici à l'heure de chatgpt ou équivalent |
TotalRecall | Spafo. Surtout qu'à mon avis il se rappellera mieux que nous des subtilités de ces manips des temps anciens. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
xilebo noone |
|
benx2000 so far is the sun ! | je compile la dll avec ms vc++ 6.0
|
benx2000 so far is the sun ! |
|
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:31:46 ![]() ![]() |
xilebo noone | Bonjour |
xilebo noone | Allez, je me suis prêté à l'exercice.
|
benx2000 so far is the sun ! | Merci xilebo pour ton assistance et ta disponibilité, je passe à https://visualstudio.microsoft.com/fr/vs/community/
|
TotalRecall | On a beau avoir été trois à insister sur le fait que VB6 c'est totalement obsolète, tu veux quand même partir là-dessus ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
benx2000 so far is the sun ! |
|
TotalRecall | Je connais le projet radbasic, mais ça c'est beaucoup plus la réponse à comment tu comptes t'en servir plus que pourquoi tu le souhaites. Message édité par TotalRecall le 08-01-2025 à 10:56:22 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
technos cloud, rust.. Quid d'apprendre le C aujourd'hui? | C# création de XML |
Dev C++ ComboBox API Windows | "appli" Java/C pour Android 4 / API level 16 (abandonné) |
[résolu] [C] errx() et appel fonctions atexit() - que dit le standard? | Samba en C++ |
[C] Core dumped avec pthread | [C] permettre à l’utilisateur de modifier une chaîne de caractères |
[C#] Class, Struct, c'est quoi maintenant la différence ? | [C#/WPF] PresentMon -> interface graphique ( FPS monitoring ) |
Plus de sujets relatifs à : dll en C compatible vb6 |