|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Core dumped avec pthread |
Publicité | Posté le 25-02-2023 à 15:39:25 |
kajoux | Je pense que c'est parce que tu commences par unlocker un thread qui n'a pas été locké (comportement indéfini).
Message édité par kajoux le 25-02-2023 à 23:38:03 |
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Salut kajoux
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
kajoux |
|
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Il faudrait que je me mette au profiling et tout l'outillage pour constater mes premières erreurs dans ma reprise du C, tu fais bien de me le rappeler, au lieu d'encrer des erreurs dans ma tête.
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
rat de combat attention rongeur méchant! | obligatoire, surtout mais pas que pour les débutants: -Wall -Wextra
|
kajoux |
|
Shadoko Anciennement Pharmaticien | Merci messieurs je me plonge là dedans actuellement --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-02-2023 à 18:31:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C] permettre à l’utilisateur de modifier une chaîne de caractères | [C#] Class, Struct, c'est quoi maintenant la différence ? |
[C#/WPF] PresentMon -> interface graphique ( FPS monitoring ) | [RESOLU] Algorithme (pour dans un deuxième temps traduire en C) |
C Custom Bubble Sort | Langage C/ projet gestion de véhicules |
C++ ou C: compréhension du fonctionement du hardware | La fenêtre de commande clignote lors du débogage de programmes C++ dan |
[C] Refresh d'un fichier ouvert | [C#] Code décompilé ne recompile pas... |
Plus de sujets relatifs à : [C] Core dumped avec pthread |