Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Comment créer un formulaire type web en C/C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un formulaire type web en C/C++

n°1581708
NSBdu38
Posté le 02-07-2007 à 23:42:17  profilanswer
 

Alors voila je débute en C et j'aimerai créer un formulaire un peu comme ceux qu'on peux créer un HTML avec quelques zone de saisies et un bouton valider je travail sous dev C++ et comme librairie j'ai la SDL j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'aider à créer les fonctions qui me permetrai de créer se formulaire ou si je peux les trouver déjà toutes faites quelques part ??? :??:  
 
De plus j'aimerai savoir comment envoyer des e-mail si il y a déja un topic la dessus ou si vous pouvez m'aider merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 23:42:17  profilanswer
 

n°1581711
theredled
● REC
Posté le 02-07-2007 à 23:51:59  profilanswer
 

En fait tu veux tout simplement créer une boite de dialogue (genre "fichier->imprimer..." etc) ;)
je crois pas que la SDL soit faite pour ça, ce sera plus wxWidgets ou une lib dans le genre, dont le rôle est justement de faire ça. Et pour le "comment" ya des tutos a foisons, n'est ce pas google :)


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1581714
NSBdu38
Posté le 02-07-2007 à 23:58:47  profilanswer
 

Merci j'vai me renseigner pour wxWidgets mais si quelqu'un peu m'en dire plus parce que ce que je veux faire c'est un programme dans lequelle l'utilisateur rentre des données et après un calcul simple affiche un résultat grosso modo


Message édité par NSBdu38 le 03-07-2007 à 00:07:09
n°1581975
tpierron
Posté le 03-07-2007 à 16:05:38  profilanswer